Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Fonctionnement du MUSICTOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 21:57    Sujet du message: Fonctionnement du MUSICTOP Répondre en citant

Encore une nouveauté, le "MusicTop" qui remplace l'ancien "MaxiTop".

Vous avez à présent la possibilité de participer chaque jour a l'élection du tube Maxi 80 de l'année en votant chaque jour gratuitement pour votre tube préféré ! Si vous désirez apporter un maximum de point à votre tube, vous avez la possibilité, en cliquant sur le bouton "booster" de faire grimper votre favori de 60 points en envoyant un sms ou appel téléphonique surtaxé (qui rapporte un peu d'argent à votre radio), mais sans que celà ne soit une obligation puisque vous pouvez voter une fois par jour gratuitement !

10 titres ont été entrés dans le système pour lancer le service, mais le but est que ce soit vous les Maxinautes qui rentriez avec vos petits doigts et votre clavier votre tube préféré !

Ca se passe ici: http://www.maxi80.com/musictop.htm


Bons votes et bon amusement !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 50
Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 714
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ça en effet ce matin et j'ai déjà rentré mon titre préféré pour lequel j'ai ensuite voté. J'ai aussi voulu tenter de le booster mais je crois que j'ai refermé la fenêtre trop tôt avant que le code ne s'affiche, à moins que ça ne soit mon anti pop-up qui l'ait empêché de s'afficher.
Mais je réessayerai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce Musictop à mon retour de vacances. La fin du Maxitop m'attriste car cela m'amusait beaucoup et le systéme d'appels surtaxés m'afflige un peu... Cependant, cela ne m'a pas empéché d'entrer des titres que j'aimais, mais l'unique vote quotidien est relativement frustrant.
Bon, si cela peut faire vivre un peu plus la radio, alors tant mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vinyl !

Désolé de t'attrister ainsi. L'ancien MaxiTop devenait trop compliqué à gérer et avait malheureusement de nombreux bugs. Nous avons découvert un nouveau script qui il faut le reconnaitre est beaucoup plus attractif visuellement et fonctionne à merveille, de plus il permet à chacun de rajouter son candidat préféré.

Je te rassure le vote reste gratuit, dans la limite d'un seul par jour certes, mais nous tenions à ce que cette possibilité de gratuité demeure.

Et comme tu le dis si bien, le fait que l'on puisse voter en surtaxé n'est pas non plus étranger à ce choix. Comme tu le sais Maxi 80 est perpétuellement au bord du gouffre et aucune source de revenus n'est à négliger. Au mois d'août ce système nous aura rapporté une vingtaine d'euros, ce qui à l'année représente un bon coup de pouce pour les finances...

Un grand merci pour ta compréhension.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80