Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
AUTOMAN (1987)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 12:27    Sujet du message: AUTOMAN (1987) Répondre en citant

je ne me souvenais pas de cette série ,donc grace a manganac je vais rafraichir la mémoire pour ceux qui s'en rappelle pas ou la connaissent pas.


c'est une série américaine, créer par Glen A. Larson.

acteurs:

Chuck Wagner: automan

Desi Arnaz Jr. : walter nebicher

Robert Lansing : lieutenant jack curtis

Gerald S. O'Loughlin : capitaine e.g.boyd

Heather McNair : roxanne caldwell

Robert J. Logan : peterson

Steven Keats : collins

James Antonio Jr : cramer

Don Galloway : martin wills

Robert Dunlap : chuck wilson

Barbara Bouchet ; tanya

Patrick Macnee ; hamilton


l'histoire :


Walter Nebicher travaille comme informaticien au sein de la police de los angeles mais tous ses collègues, à part la jolie roxanne, se moquent de lui.

ce que ses collègues moqueurs ne savent pas, c'est que le soir venu, walter génère automan, un hologramme capable de réorganiser la matière et dont les pouvoirs lui permettent de passer à travers les murs, de prendre des virages à la tron dans une lamborghini countach, elle aussi holographique, ou même de voler à bord de l'autojet.

mais tout comme superman a sa kryptonite, lorsque le jour se lève et que les grille pains et les rasoirs électriques se mettent en route, automan s'affaiblit et doit se régénérer dans l'ordinateur de walter, pour que le soir venu, il puisse de nouveau combattre le crime...


source:


http://www.series-80.net/serie-tv/automan.html


extraits :

























lien vers guide des episodes :

http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=41&ep_saison=1


achat :

http://www.cartoon-avenue.net/product_info.php?products_id=184


par contre je ne connais pas ce site ,vérifier avant s'il est fiable car j'ai pas trouvé de site francais ou il vendent la série.



site sur la série:

http://serialtivi.free.fr/guides/automan/automan.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun souvenir de cette série, ni le titre, les acteurs ou le générique ne me parlent Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

coucou XIII , moi non plus je ne connaissais pas ,mais c'est vrai que c'est sympa de découvrir ces séries Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80