Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Prince solde !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous prêt à débourser 150 € pour aller au concert de Prince ?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 4 ]
C'est qui Prince ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 25 Mai 2011, 19:20    Sujet du message: Prince solde ! Répondre en citant

Prince se produira au Stade de France de Saint-Denis le 30 juin 2011.

Alors que le prix des places pour ce concert oscille entre 80 et 150 euros, 5000 sésames seront mis en vente le 26 mai en avant-première au tarif de 35 euros.

Le "Kid de Minneapolis", qui n'a qu'un mois devant lui pour remplir la célèbre enceinte de 80 000 places, propose des billets à un tarif préférentiel à l'image de Yannick Noah pour son show en septembre 2010.

Prince se montre une nouvelle fois coutumier du fait d'annoncer ses shows en France à la dernière minute. Il s'était en effet produit fin 2009 au Grand Palais et à La Cigale, à Paris, quelques jours à peine après la mise en vente des places pour ses concerts. L'artiste avait joué à cette occasion pendant plus de 2h30, balayant l'ensemble de son répertoire, de "Purple Rain" à "Kiss", en passant par les titres de son dernier disque en date, "Lotus Flower".

source : musicactu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les soldes flottantes !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 695
Localisation: Mazarrón (Espagne)

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très grand artiste... Sa petite taille ne veut rien dire !!! Respect...
_________________
Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minidou
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 41
Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

non, je lui reconnais une certaine originalité mais sa musique ne m'a jamais touché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

idem.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 02 Juil 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Certains pessimistes se demandaient si Prince allait réussir à remplir les 80 000 places du Stade de France après avoir annoncé le concert un petit mois avant sa tenue.

Si l'enceinte de Saint-Denis n'a pas affiché complet, les spectateurs n'ont pas pour autant boudé leur plaisir de retrouver le "Kid de Minneapolis" pour 3h de show d'une grande qualité musicale.

Entouré de huit musiciens, dont le célèbre saxophoniste Maceo Parker, le chanteur s'est livré à des improvisations jazz, funk et soul, n'hésitant à étirer ses morceaux sur plus de 20 minutes !

Grand amateurs de solo de guitare, il a offert quelques grands moments sur "Musicology" ou encore "Controversy".

En marge de son répertoire, Prince a assuré quelques reprises. Sa version funk étonnante de "Come Together" des Beatles a notamment conquis le public avant ses réinterprétations de morceaux des groupes Chic ou encore Sly and the Family Stone.

Plus qu'un concert de Prince, c'est à une véritable session jam, propice à toutes les audaces, à laquelle les spectateurs ont pu assister.

Attendu depuis le début du concert par le public, "Purple Rain" est arrivé en fin de soirée, accompagné d'une pluie de confettis violette et or.

Il ne restait plus au chanteur qu'à enfoncer le clou avec son mythique "Kiss".

Minuit, les lumières se sont éteintes sur le Stade de France mais cette célébration de la musique offerte par Prince et ses musiciens aurait pu se prolonger jusqu'au bout de la nuit...

source : musicactu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80