Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Décès de Conrad Bain (série "Arnold & Willy")

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casio42
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 49
Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 53
Localisation: ROANNE (42)

MessagePosté le: 22 Jan 2013, 17:43    Sujet du message: Décès de Conrad Bain (série "Arnold & Willy") Répondre en citant

Conrad Bain l'inoubliable "Mr Drummond" de la série "Arnold et Willy "qui a bercé notre enfance dans les années 80, est décédé le 14 janvier 2013 à l'âge de 89ans.
Conrad Bain avait une carrière bien remplie, mais c'est son rôle dans la célèbre série diffusée entre 1978 et 1986 outre-Atlantique sur la chaîne NBC; puis sur TF1 en France (à compter de 1982), qui reste dans les esprits.





Source : www.ozap.com

////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT maxi80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 23 Jan 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il repose en paix. Il faut dire qu'il n'était déjà plus très jeune à l'époque de la série.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
casio42
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 49
Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 53
Localisation: ROANNE (42)

MessagePosté le: 23 Jan 2013, 15:01    Sujet du message: "Arnold & Willy" série maudite ? Répondre en citant

- Il était âgé de 55 ans lors de la première saison diffusée en 1978 et en avait 63 pour la huitième et dernière diffusée en 1986.

- A noter que la série "Arnold et Willy" traîne une réputation de série maudite car les acteurs principaux n'ont pu relancer leur carrière à l'issue de la dernière saison.

- L'actrice Dana PLATO qui jouait le rôle de Virginia Drummond (Kimberly Drummond en VO) s'est suicidée par overdose médicamenteuse à l'âge de 34ans le 8 mai 1999 à Moore (Oklahoma/ USA) après un parcours des plus chaotique (alcool, drogue, Le 14 mars 1991, elle est arrêtée pour un vol à main armée de 164 $ dans un vidéo-club du NEVADA, son fils, Tyler LAMBERT, met également fin à ses jours 11 ans jour pour jour après le décès de sa mère).

- L'acteur Gary COLEMAN (Arnold) décède à l'âge de 42ans le 28 mai 2010 suite à une grave blessure. Dès son enfance sa santé est précaire (Une maladie rénale aurait été diagnostiquée à l'âge de 2 ans et il aurait reçu deux greffes de reins, l'une à l'âge de 5 ans en 1973 et l'autre en 1984, nécessitant malgré cela des dialyses régulières), à l'issue de la série il enchaîne les déconvenues professionnelles et déboires conjugaux (divorce en 2008 après de nombreuses affaires de violences conjugales). Il se retrouve spolié de la fortune engendrée par la série par l'homme d'affaire chargé de la gérer et par ses parents adoptifs (qu'il poursuit devant la justice en 1993, il obtient 1 million d'Euros de dédommagement)

- L'acteur Todd BRIDGES (Willy) est ruiné et sans emploi à l'issue de la série il devient cocaïnomane. Il cumule les démêlées avec la justice, dont il se sort pas trop mal à chaque fois, jusqu'en 1997 pour des affaires diverses comme meurtre (d'un dealer dont il est acquitté en 1990 mais condamné pour détention d'arme); détention d’héroïne (en 1990 charges abandonnées faute de preuves), le 7 mars 1993 il poignarde un de ses locataires pour loyer impayé ( la justice reconnait la légitime défense car il a fait l'objet d'une attaque au sabre !). En 1992, il est arrêté pour possession de méthamphétamine et possession d'armes, il est condamné à 90 jours dans un centre de désintoxication. Il en ressort désintoxiqué.
En 1997, il a de nouveau eu des ennuis avec la justice pour avoir frappé l'un de ses collègues. Il s'est racheté une conduite et joue un rôle important dans sa communauté protestante locale. Il continue sa carrière à la télévision et au cinéma dans des productions d'ordre secondaire.

Il apparaît actuellement comme le seul survivant de la série, à l'exception de Charlotte RAE qui tenait le rôle d'Edna GARRET (la femme de ménage) dans les saisons 1978, 1979, 1980 et 1984 toujours en vie et âgée de 86 ans.

////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT maxi80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 23 Jan 2013, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben... c'est dingue ça.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
casio42
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 49
Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 53
Localisation: ROANNE (42)

MessagePosté le: 24 Jan 2013, 19:56    Sujet du message: C'est dingue ! Répondre en citant

LIO a écrit:
Et ben... c'est dingue ça.


- Euh dingue hein ? Ok ?
- Bah oui...
- Dingue, DINGUE !
- Ah bah ouai c'est dingue !



Wink


////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT maxi80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ping
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 44
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 56

MessagePosté le: 31 Jan 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80