Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 07 Mai 2013, 08:59 Sujet du message: Musée ABBA |
|
|
Mamma Mia, le musée Abba, ouvre mardi! 7 mai 2013 ! Sur le site officiel, le compte à rebours est lancé. En plein cœur de Stockholm, un immeuble de cinq étages consacré au groupe mythique des années 1970 va permettre aux fans «de vivre ce que les membres d’Abba ont vécu», promet le directeur du musée, Matthias Hansson.
Ce qu’on y trouvera ? Des disques d’or, des combinaisons à paillettes, mais pas seulement. Les fans auront la possibilité de se produire sur scène en compagnie virtuelle des membres d’ABBA et de partir avec un enregistrement de leur performance. Dans une autre pièce, un téléphone des années 1970, clin d’œil à la chanson «Ring ring», permettra de discuter avec Frida (Anni-Frid Lyngstad), qui en a eu l’idée.
Comme elle, Agnetha Fältskog, Benny Andersson et Björn Ulvaeus, les autres membres du groupe, sont également impliqués dans le projet. Le couple d’entrepreneurs à l’initiative du musée les a convaincus, peu à peu, de 2006 à 2008, d’y participer. Après une comédie musicale en 1999, un film en 2008, et aujourd’hui un musée, que peut encore réserver l’ «Abbamania» au groupe aux 378 millions d’albums vendus?
source : 20minutes |
|
|
|
chonke Meilleure Progression de la semaine !
Age: 55 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 696 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: 08 Mai 2013, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps que je projette un city-trip à Stockholm. Lorsque je concrétiserai, je ne manquerai pas de plannifier ce musée dans mes visites. _________________ Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 11 Mai 2013, 01:58 Sujet du message: |
|
|
Si un jour je vais là-bas, j'irai le visiter aussi... Ce sont des légendes !!! J'aime beaucoup les 70's aussi !!! _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 11 Mai 2013, 02:13 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas créer un musée MAXI 80??? (Humour bête...) Hommage à Stef et à Lio... Les cravates de Lio et les lunettes de soleil de Stef... L'histoire des jingles réalisés par Stef... Les anécdotes de la radio, par exemple l'époque du Tazounet et des croissants frais, quand les megamixs goûtaient le pain racis (on se comprend...), ou bien lorsqu'une radio peace and love avait décidé de refaire son mai 69 !!! Que de souvenirs... hein... On a quand-même passé de bons moments ensemble !!! À quand le musée Jean-Luc Lahaye??? _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 13 Mai 2013, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Toujours plein de bonnes idées ce Carlito ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
|