Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
NRJ 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 14:25    Sujet du message: NRJ 6 Répondre en citant

Salut à tous,
Est ce que quelqu'un se souvient de cette émission qui passait sur TV6 et qui était animé par Dominique ( Dodo ) Duforest et Frédéric Derieux tout deux animateurs très connus d' NRJ Cool . A l'époque cette émission diffusait en exclusivité les nouveaux clips du moments.
Pascal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens pas de cette émission, mais je me souviens d'un animateur en particulier, Childéric.

Le reste est très vague je l'avoue.

Si ça t'interresse tu trouveras sur le lien suivant les 5 dernières minutes d'émission de TV6 avant de disparaître et d'être remplacé par M6.

LES 5 DERNIERES MINUTES DE TV6 SUR LE PAF

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut XIII Smile

Merci pour ton lien il est très intéressant. Je me souviens aussi de Childéric (Childéric Muller ) un grand rouquin assez mince très dynamique voir même un peu déjanté par moment... Laughing Une figure emblématique de la regrettée TV6 !
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal,

Je me souviens en effet d'un animateur assez tonique et joyeux Very Happy

Ca nous rajeunit pas tout ça Razz



Citation:
Childeric est issu de l’Institut Pratique du Journalisme (IPJ), promo 1982-84.

Il a d’abord travaillé pour Télé Monte-Carlo. En 1986, il était passé sur TV6 et, à la rentrée de septembre 1987, il avait son émission sur La Cinq. Chaque semaine dans Dimanche 5, Childéric assurait la partie musicale de l’après-midi. Il recevait des stars de la musique mais tenait à laisser une grande place à ceux qui voulaient se faire connaître.

Dans toutes ses émissions, cinq groupes, inconnus (ou presque !), étaient invités à tenter leur chance. Alors, si on voulait être au top de l’actualité musicale, on se devait de regarder Childéric tous les dimanches à 14h20 sur La Cinq.

Énergique et passionné, Childéric ne se contentait pas que de la télévision. Tous les après-midi, il faisait une émission (musicale bien sûr !) sur RMC.

Côté publicité, Childéric est réservé. On pouvait le voir présenter la carte jeune.

Il est, par ailleurs, l’auteur d’une BD sur Indochine, dont le dessinateur est François Dimberton.

Branché et à fond dans ce qu’il aimait, Childéric (l’unique animateur roux de la télé), nous fait regretter sa disparition du petit écran...


Source www.starsoubliees.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 42
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire... l'émission s'appelait System 6 !!

merci qui ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80