Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Juin 2005, 21:20 Sujet du message: petit fait divers (63) |
|
|
Des prisonniers kenyans se font la belle en chantant.
NAIROBI (Reuters) - Dix prisonniers se sont évadés d'un poste de police au Kenya en chantant des hymnes et des prières pour couvrir le bruit de la scie contre les barreaux, a rapporté vendredi le quotidien kenyan Daily Nation. ( ha, ya pas que dans les films ou les prisonniers arrivent à scier les barreaux ? je croyais pas que c'etait possible d'y arriver.. le plus dur etant de trouver une scie)
"Les bandits ont scié la grille et nos officiers se sont lancés à leur poursuite depuis ce matin. Nous savons où ils habitent et nous les trouverons" ( c'est vrai que des prisonnier assez idiots pour arriver à s'echapper vont certainent rentrer chez eux sans penser que c'est le premier endroit ou on ira les chercher), a déclaré Charles Mathenge, chef de la police de Machakos, une ville au sud de la capitale kenyane Nairobi.
Mathenge a cependant nié que les prisonniers, qui étaient en attente de jugement pour un vol avec violence, se soient évadés en chantant.( ils se sont evadés en courrant et pas en chantant)
"Ils ne chantaient pas du tout, nos officiers les auraient entendus. Il y avait d'autres détenus dans les cellules, nous avons pris leurs dépositions et personne ne nous a parlé de chants", a-t-il déclaré à Reuters.
Toutefois, le Daily Nation indique que des prisonniers des cellules voisines ont été réveillés par des hymnes.
"Ces gens nous ont vraiment ennuyés avec leur gospel", aurait dit un détenu cité par le quotidien. |
|