Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Juin 2005, 21:44 Sujet du message: petit fait divers (71) |
|
|
Ils prennent la fuite sur les vélos du policier.
AMSTERDAM (AP) - Deux voleurs surpris en train de tenter de cambrioler une maison à Nijmegen, dans l'est des Pays-Bas, se sont enfuis sur des vélos appartenant au policier qui les a arrêtés ( hey m'sieur l'policier, il est beau ton vélo, tu me le pretes ?).
Les deux malfaiteurs tentaient d'entrer par effraction dans une maison dimanche lorsque des voisins ont alerté les forces de l'ordre. Ils se sont enfuis sur des vélos mais ont été rattrapés par la police ( alors là j'ai rien compris.. si quelqu'un peut m'expliquer).
L'agent qui les a arrêtés a eu la surprise de découvrir que les deux voleurs avaient subtilisé des bicyclettes lui appartenant pour prendre la poudre d'escampette (oulala c compliqué.. donc le policier avait 2 vélos, mais ne s'en servait pas.. il est donc à pieds et arrete 2 voleurs qui comme par hasard sont sur les vélo du policier ???). "Apparemment, ils ont volé ces vélos dans le jardin de la maison du policier lors de leur fuite", a expliqué la police dans un communiqué ( ha merci pour l'explication).
Les deux hommes âgés de 26 et 32 ans, ont été inculpés de vol de vélo (ils etaient en train de cambrioler une maison et ils sont juste inculpés de vol de vélo). "Nous enquêtons pour déterminer s'ils ont pu commettre d'autres cambriolages", a précisé la police. |
|