Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:45 Sujet du message: faits insolites (150) |
|
|
Un enfant de deux ans provoque un accident de voiture.
TAMPA, Floride (AP) - Un enfant de deux ans a échappé mercredi en Floride à la surveillance de sa mère (à 2 ans ils courrent le 100m à 9 secondes c'est bien connu), grimpé dans le véhicule familial (il fait quel hauteur ce gosse ?? comment il est arrivé à monter dans une voiture, si tant est que la portière étaient ouverte parce que sinon c'est encore plus fort...) et foncé accidentellement dans le motel où elle (la mère surement..) se trouvait encore, a-t-on appris jeudi de source policière.
Le garçonnet, Rex Davis (c'est pas un nom de chien ça "Rex" ??), n'a pas été blessé dans cet accident qui s'est produit mercredi matin. Le bureau du shérif du comté de Hillsborough a rapporté que sa mère, Ginna Hopkins, prenait une douche lorsque l'enfant est sorti. (j'y crois pas....)
"C'est presque incroyable qu'un enfant de deux ans ait pu faire ça", a noté le lieutenant Rod Reder. (c'est exactement ce que je viens dire !)
La voiture était garée sur le parking, mais n'avait pas été fermée à clef. La première vitesse était enclenchée. Elle a bondi de 2,5 mètres lorsque Rex (ouaf ouaf ! ah non mince c'est le gosse pardon... je m'y fais pas) a démarré le véhicule (il avait les clés ??), percutant une porte et une fenêtre du motel. Les dégâts sont estimés à environ 2.000 dollars (environ 1.783 euros).
La mère n'a pas souhaité commenter cette affaire (elle a bien fait), et ne va pas être inculpée de négligence. "Elle s'occupe bien de l'enfant (oui elle lui apprend à conduire...), la porte (de la chambre) était fermée et la mère devait bien prendre une douche à un moment ou à un autre", a souligné le lieutenant Reder. "Elle a tout simplement un enfant très précoce". (super super précoce alors) |
|