Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:51 Sujet du message: petit fait divers (132) |
|
|
L'homme qui braquait plus vite que son ombre.
DALLAS (Reuters) - Un voleur a réussi à braquer neuf magasins de Dallas en deux heures ( trop fort le type.. il merite presque de rentrer dans le livre des records).
Muni d'une arme à feu ( c toujours plus utile qu'une arme à eau ou qu'une arme à bois), le voleur, qui se déplaçait au volant d'une Cadillac ( c discret ça...), a cambriolé une boutique toutes les 13 minutes environ dans un rayon de 30 kilomètres, a expliqué la police. Aucun blessé n'est à déplorer ( il est doué celui là).
Le braqueur dévalisait deux ou trois magasins dans une même zone, avec un penchant pour les boutiques de beignets, puis il poursuivait sa route ( ce que je comprends pas ce qu'une fois il en avait devalisé un, la police devait surment arriver.. comment il faisait pour devaliser les magasins voisins sans se faire prendre ?).
"(Ces délits) pourraient être liés à la drogue (...)", a déclaré Steve Walthall, porte-parole de la police de Dallas.
La police dispose d'une description de l'intéressé et du numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture.
Chaque vol lui a rapporté entre 30 et 150 dollars, a précisé la police ( c pas grand chose quand meme.. en plus il a pas interet à se faire prendre parce qu'aux etats unis vaut mieux faire un gros braquage que plein de petits.. là il va risquer au moins 4000 ans de prison lol ;o). |
|