Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:21 Sujet du message: petit fait divers (123) |
|
|
La police italienne arrête un pyromane anti-Smart.
ROME (Reuters) - La police italienne a arrêté un jeune homme qui, apparemment obsédé contre les voitures Smart, en a brûlé 15 exemplaires à Rome ces deux derniers mois. (lol ! j'imagine trop bien le type, à la vue d'une smart dans la rue il commence à transpirer, à chercher nerveusement son briquet dans la poche, "une smart !! une smart !! moi brûler smart !!" lol...)
Des médecins ont considéré cet homme de 25 ans comme étant psychologiquement dérangé (sans déconner) et estimé qu'il constituait une menace pour la société. (enfin surtout une menace pour les smarts !)
L'individu, qui a également mis le feu à quinze autres voitures (c'est parce que de loin, elles ressemblaient à des smarts...), utilisait un briquet muni d'une grande flamme (pour bruler des voitures c'est plutôt un lance-flamme son truc alors) , a expliqué la police.
"Je ne supporte pas la vue des Smart", a déclaré le pyromane aux forces de l'ordre. (on avait comprit ! lol)
Il a développé sa rancune contre la petite voiture de DaimlerChrysler après la saisie par les autorités de deux de ses propres Smart, pour des infractions au Code de la route et aux règles de stationnement. (complétement taré)
Les dégâts provoqués par l'incendiaire s'élèvent à un demi-million d'euros. (on peut payer par chèque ??) |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|