Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (130)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 09:30    Sujet du message: faits insolites (130) Répondre en citant

Blessée au restaurant par un bout de viande volant.

BERLIN (Reuters) - Une femme de 38 ans qui dînait aux chandelles avec son compagnon (jusque là rien d'extraordinaire, on imagine la scène, la ptite musique, les ptits mots doux...) a été blessée par un morceau de viande expédié de la cuisine par un chef irascible désireux de montrer à son épouse "qui commande ici". (et paf ! la romance de la scène imaginée un instant plus tôt s'effondre....)

L'incident s'est produit dans un restaurant grec de Bochum, dans l'ouest du pays. Selon la version de la police, le morceau de viande de boeuf d'un kilo (ah ouai quand meme un kilo !) était destiné à la femme du cuisinier (tir raté apparemment), propriétaire par ailleurs de l'établissement.

La cliente a été légèrement blessée à l'oreille par le projectile, qui a fait un vol plané de huit mètres, éclaboussé sa robe (qu'on fusille le cuisto !), les murs et les tables voisines.

La victime a appelé la police. Le cuisinier risque d'être poursuivi pour avoir mis en danger la santé d'autrui (un cuisinier qui met en danger la vie d'autrui avec ses propres plats !! bravo ! ...les végétariens vont encore dire qu'il y aurait eu moins de problèmes avec de la salade verte...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle facon de manger on lance la bouffe
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80