Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:38 Sujet du message: petit fait divers (117) |
|
|
Il braque un commerçant avec une arme factice qu'il venait de lui acheter.
METZ (AFP) - Un jeune homme de 21 ans a tenté à Metz de braquer un buraliste avec une arme factice ( bon jusque là on a l'habitude que ça arrive) qu'il venait juste de lui acheter (par contre en s'y prenant aussi mal, ça c'est du jamais vu), avant de s'en prendre, en vain, à deux autres commerçants.
Le jeune homme est, dans un premier temps, entré dans le bureau de tabac pour acheter l'arme mercredi. Dix minutes plus tard, il y est revenu (il a une memoire de poisson rouge ou quoi pour revenir au meme endroit ?), sa capuche sur la tête et il a braqué le buraliste. Devant son manque de crédibilité, le commerçant est parvenu à lui faire quitter les lieux.
Auparavant, le jeune homme avait tenté de braquer une boulangerie du même quartier armé une barre de fer ( c'etait une fausse barre de fer qui etait en plastic ?). Reconnu par la commerçante, il s'était fait expulser du magasin( il a pas d'bol quand meme).
Après l'épisode du bureau de tabac, il a tenté sa chance, en vain, dans une épicerie et à nouveau dans la boulangerie ( il insiste le gars.. ya qu'une seule boulangerie à metz ou quoi ?).
Interpellé et placé en garde à vue mercredi après-midi, il pourrait faire l'objet d'une expertise psychologique ( je pense que c'est nécessaire là quand meme) pour déterminer s'il est accessible aux sanctions pénales. |
|