Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 10:00 Sujet du message: records débiles (24) |
|
|
Le tour de ma voiture en 52 jours...
HELSINKI (AP) - En Finlande, on adore organiser des compétitions absurdes (on confirme). Après le concours de lancer de téléphones, celui où il faut gifler des moustiques (oh ?!! on le connaissait pas celui ci !!), porter le plus grand volume d'épouses ou encore rester assis le plus longtemps possible dans un sauna (on a parlé de tout ça ou presque dans cette news et aussi celle ci... oui on couvre bien tous ces sujets graves !!), les Finlandais ont découvert un nouveau test d'endurance rigolo (enfin... rigolo si on est finlandais quoi...): combien de temps peut-on tenir assis dans une voiture?
La réponse a été donnée par Katri Manni, 23 ans (merci Katri). Heureuse gagnante, elle est repartie vendredi au volant de sa toute nouvelle Suzuki, dans laquelle elle était restée assise 52 jours et 15 heures. (....sympa de rester plus de 2 mois dans une voiture....)
Quatre finalistes, sur les 21 qui avaient entamé ce marathon un peu spécial (oui un êu !) dans six villes de Finlande, avaient commencé la dernière manche à Helsinki, le 10 novembre, dans un centre commercial.
Toutes les deux heures, les finalistes avaient le droit à dix minutes de pause en dehors du véhicule, et à 30 minutes par jour pour leurs ablutions matinale.
Manni, accrochée à son volant, affirme qu'elle va avoir du mal à s'accoutumer à vivre en dehors de sa voiture... "Ma première marche à pied en un mois et demi a été très bizarre. J'avais l'impression de faire quelque chose de totalement illégal", a-t-elle déclaré. |
|