Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:42 Sujet du message: faits insolites (199) |
|
|
Une thérapie contre la peur d'uriner en public ?
BERLIN (Reuters) - Un psychologue allemand recherche des volontaires pour des tests cliniques sur une thérapie contre la "paruresis", une affection psychologique qui touche selon lui 6% des hommes et les empêche d'utiliser les urinoirs publics.
Philipp Hammelstein, chercheur à l'université Heinrich Heine de Düsseldorf, est convaincu que cette "timidité" n'a rien à voir avec un complexe sur la taille du pénis.
"Tous les hommes en bonne santé devraient pouvoir utiliser les toilettes publiques", a-t-il déclaré.
Hammelstein affirme avoir déjà guéri plusieurs de ses patients de leur peur irrationnelle d'uriner à côté d'autres hommes.( pourquoi, à coté des femmes ils y arrivaient ? )
Selon lui, ce traumatisme s'installe pendant la puberté à cause "d'expériences humiliantes avec leur masculinité".( c quoi une experience humiliante de la masculinité ? )
Il recherche maintenant 60 volontaires pour une thérapie de trois semaines consistant à boire beaucoup et à passer plus de temps dans les toilettes publiques. ( trop classe, passer 3 semaines à boire(meme pas d'alcool, que de l'eau) et pisser dans les toilettes publiques...ça doit etre super sympa ) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:47 Sujet du message: |
|
|
ca mes enfants ci je dois pisser contre un mur je ne me retourne pas vous savez _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|