Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 15:24 Sujet du message: faits insolites (251) |
|
|
Bonne pioche...
BELMONT, Californie (AP) -- Angelo Gallina fait mentir les probabilités. En une seule journée, ce joueur invétéré a raflé un jackpot de 17 millions de dollars (euros) au Superloto et 126.000 à un autre jeu, le Fantasy-5. (pfffff.... entre ceux qui nous piquent toutes les filles et ceux qui gagnent à tous les jeux...)
"Je pense que je vais m'offrir du gâteau" (perso je m'offirai autre chose moi si je gagnais tout ça...), a déclaré Gallina aux organisateurs des deux jeux après ses gains du 20 novembre. Venu récupérer ses chèques, Gallina a également expliqué qu'il s'achèterait aussi une voiture neuve (ouah l'investissement...) et offrirait une maison à chacun de ses enfants.
Selon les responsables des loteries de Californie, Gallina avait une chance sur 41 millions de rafler le Superloto et une sur 575.000 d'empocher la cagnotte du Fantasy-5. (qu'il appelle sa femme..... vite)
Quant à gagner les deux le même jour, vous devez multiplier 41 millions par 575.000, a expliqué Mike Orkin, un professeur de statistiques de l'université de Californie à Hayward. Ce qui fait... "une chance sur 23.000 milliards". (bref il est chanceux..) |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 20 Juin 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
j'ais pas autand de chance que lui pour tout raffler le meme jour
Mais quel est ca recette pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 20 Juin 2005, 17:19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 20 Juin 2005, 18:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|