Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 14:26 Sujet du message: faits insolites (286) |
|
|
Une curieuse prise les mains dans les menottes dans un magasin de lingerie érotique.
LONDON (AP) - Elle voulait essayer des gadgets érotiques dans une boutique sexy, et s'est retrouvée menottes aux poignets. (je sens que ça va etre une news bien rigolote !! lol)
Ce ne sont pas les policiers qui sont intervenus, mais bien les pompiers, appelés au secours de la dame trop curieuse, qui ne parvenait pas à se défaire d'une paire de menottes érotiques qu'elle avait enfilées. (lol excellent !! )
Le spectacle a attiré toute une foule (ben tiens !), dont se serait bien passé la cliente imprudente (on s'en doute... lol), a affirmé lundi Sarah Nosec, assistante de la boutique Ann Summers à Wolverhampton, dans le centre de l'Angleterre.
Alors que les pompiers voulaient jouer de la scie à métaux (je les imagine trop bien !), "les gens se sont massés autour de la femme menottée et ne voulaient plus bouger", a-t-elle raconté. "Nous avons tout essayé pour les faire partir, sans succès, donc nous avons dû faire sortir les pompiers pour qu'ils retirent les menottes. Elle était très gênée".
La femme non identifiée était entrée dans le magasin samedi avec deux amis. (et du coup elle est ressortie avec encore plus d'amis !!)
Les pompiers ont affirmé qu'ils avaient envoyé une équipe entière pour s'occuper du problème. (oui il faut tout une équipe de pompiers pour les interventions sensibles dans les sex shops !! c'est parfois dangereux !! lol)
"Je crois qu'il y avait six pompiers dans le magasin, et ils voulaient tous venir parce que c'était le clou de leur journée", a dit Mme Nosec. (ben ils sont pas cons les pompiers, ils préfèrent aller dans un sex shop que dans un incendie d'une tour de 40 étages !!) |
|