Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 20:47 Sujet du message: faits insolites (369) |
|
|
L'Intifada comme si vous y étiez!, un tourisme d'un nouveau genre en Israël.
JERUSALEM (AFP) - Laissez tomber les hôtels du front de mer et les terrains de golf, venez goûter à l'Intifada! (ça se mange ??) Deux colons israéliens ont décidé d'appâter les touristes, qui boudent la région en proie aux violences, en se servant de la lutte des Palestiniens contre Israël. (de pire en pire... où s'arrétera la décadence ?...)
A ces touristes potentiels il est proposé, notamment, de patrouiller de nuit dans des colonies juives cibles d'attaques palestiniennes (il faut avoir une bonne assurance !), de tirer au fusil d'assaut (contre les palestiniens ??) et d'essayer des ceintures d'explosifs. (???!!!!)
Ce séjour touristique peu commun (certes..) n'est certes pas le rêve de tout un chacun (j'espere bien pour le futur de l'humanité..) mais il s'avère que certains sont prêts à payer 5.500 dollars pour participer à un séjour durant lequel ils apprendront à "combattre le terrorisme". (oui la famille de Bush et tous les autres crétins de la planète)
"J'étais à New York le 11 septembre 2001 et j'ai réalisé que les gens ne savaient pas comment réagir au terrorisme", a expliqué Jay Greenblad, un résident de la colonie de Goush Etzion en Cisjordanie, l'un des initiateurs de ces séjours touristiques peu ordinaires. "En Israël, nous sommes experts en matière de terrorisme et les séjours que nous offrons sont l'occasion pour les Américains (qu'est ce que j'avais dit: ils disent eux mêmes que leur coeur de cible sont les américains !! affligeant.) de découvrir Israël d'une autre façon et d'apprendre à combattre le terrorisme".
Les deux compères proposent des séjours comportant de "saisissantes expériences" comme "l'apprentissage du close-combat, le tir à la mitrailleuse M-16 (ouhlala...), à la Kalachnikov ou à la mitraillette Uzi ainsi que la découverte de la forte sensation de porter une ceinture d'explosifs". (il faut les enfermer... ils sont dangereux, ils ne font qu'exacerber la haine et le sentiment anti-palestinien... ce qui ne fera qu'empirer les choses...)
Vingt cinq personnes (idiotes) se sont inscrites pour le premier séjour qui devrait débuter le 4 mai. Elles suivront, notamment, un cours de secourisme, effectueront un vol au-dessus du désert du Néguev (sud d'Israël) à bord d'un hélicoptère de l'armée israélienne, participeront à des simulations d'opérations de commandos, rencontreront des victimes d'attentats (horrible) et assisteront à des conférences d'officiers de l'armée. (trop classe, histoire d'écouter un peu de propagande.. cool..)
"Les participants n'auront pas l'opportunité de tirer sur des Arabes" rassure, toutefois, Jay Greenblad, un juif d'origine américaine. (c'est dingue !! cette phrase est ignoble...) |
|