Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 09:00 Sujet du message: faits insolites (381) |
|
|
Une maison close australienne entre en bourse.
SYDNEY (AFP) - Une maison close australienne, The Daily Planet Ltd, entre en bourse jeudi et prévoit d'ouvrir un "Disneyland du sexe" à Sydney. (euh... si on est actionnaire, les dividendes peuvent être payés en nature ???)
Le pdg de Daily Planet, Andrew Harris, a indiqué que sa compagnie, qui est cotée à partir de jeudi à l'Australian Stock Exchange, avait levé 3,5 millions de dollars australiens (environ 2,2 millions d'euros) lors de sa première offre publique d'achat. (c'est trop fort !)
Entrer en bourse ne fut pas chose facile, selon M. Harris: "L'establishment ne voulait pas d'un bordel à la bourse (ça fait bizarre en effet ! lol). C'est uniquement parce que nous étions les plus gros et les meilleurs que nous avons pu y arriver. Nous avons combattu toutes les institutions, tous les cabinets d'avocats, cela nous a coûté une fortune mais maintenant nous sommes sur la voie d'une grande expansion".
Il a précisé qu'il entendait établir à Sydney, dont les lois sont plus souples qu'à Melbourne où est installée la maison close, "un lieu pour adultes où l'on puisse tout trouver: des cinémas, des magasins (...) (<-- j'adore les 3 ptits points !) un Disneyland du sexe". The Daily Planet veut aussi s'étendre aux Etats-Unis et bâtir dans le Nevada une petite ville au nom de Metropolis.
Dernière édition par Kolaps le 24 Juin 2005, 09:14; édité 1 fois |
|