Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 09:50 Sujet du message: petit fait divers (194) |
|
|
Japon: cambriolage troisième âge.
TOKYO (AFP) - Le vieillissement de la société japonaise est tellement rapide que même les voleurs commencent à se faire vieux: une femme de 84 ans a été dévalisée vendredi par un cambrioleur affirmant avoir 80 ans.
"J'ai 80 ans. Donne-moi ton argent" ( ça marche mieux les cambriolages en precisant son age ?), a lancé l'homme armé d'un couteau après avoir pénétré dans l'appartement de la victime, a indiqué un porte-parole de la police de Tokyo.
La vieille dame qui habite au-dessus de son bureau de tabac et était en train de dormir, a saisi un lourd cendrier en verre et a frappé le voleur pour lui faire lâcher son couteau ( j'imagine la super scene de combat de vieux au ralenti.. trop drole ;o). "J'ai essayé de répliquer de la meilleure manière que j'ai pu", a-t-elle dit à la police.
Le cambrioleur vieillissant qui était apparemment entré par la fenêtre de la salle de bains ( je rappelle que c un japonais, ils sont un peut etrange, donc on s'etonne pas qu'un type de 80 ans arrive à rentrer par une fenetre qui est au moins au premier etage vu que la vieille habite "au-dessus de son bureau de tabac") , a quitté les lieux en emportant une boîte en bois contenant 50.000 yens (416 dollars). |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 09:53 Sujet du message: |
|
|
lol il serait temps qu il raccroche, il risque de se faire mal  |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 14:06 Sujet du message: |
|
|
une nouvel version Matrix avec les petit vieux _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|