Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 15:27 Sujet du message: faits insolites (474) |
|
|
Lourde amende pour le livreur cracheur.
BERLIN (Reuters) - Un tribunal allemand a condamné un livreur de pizza irascible à une amende de 520 euros pour avoir craché dans une salade qu'il devait livrer.
L'homme de 32 ans était irrité de devoir refaire une livraison, un couple s'étant plaint de ne pas avoir reçu la salade qu'il avait commandée, a-t-on appris auprès du tribunal de Hanovre. (lol, l'archétype du livreur...)
Le couple a porté plainte auprès de la police locale après avoir découvert un crachat de salive sous une rondelle de concombre. (fallait le voir le crachat... ils ont du bien chercher c'est pas possible... ou alors le livreur avait un rhume ?? ahhh... berk berk berk...)
Des tests ADN ont permis de prouver que la salive était bien celle du livreur. (élémentaire mon cher Watson)
Celui-ci a expliqué pour sa défense avoir toussé et postillonné dans la salade par accident. (lol... l'excuse du "le coup est parti tout seul" est difficile a admettre...) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien aimer avoir ce genre de livreur entre mes mains  |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Arrrgh ! dégueulasse !  |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
bon appetit un peux baveuse la salade pas grave Monsieur ses le jaune d'oeuf  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|