Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:39 Sujet du message: petit fait divers (208) |
|
|
Un Egyptien dit "voir" où se trouve Saddam Hussein et veut la récompense.
LE CAIRE (AFP) - Un Egyptien qui prétend avoir des "visions" sur Saddam Hussein réclame la récompense de 25 millions de dollars promise par les Etats-Unis afin de révéler le lieu où se cache le président irakien déchu.(ha oui, moi aussi j'ai revé de saddam, je veux bien recevoir les 25 millions)
Magdi Mahran ( et c pas drole), un fonctionnaire de 41 ans, a expliqué au journal gouvernemental Al-Ahram qu'il s'est présenté récemment à l'Université américaine du Caire, demandant à rencontrer un responsable américain pour lui révéler ses visions sur le lieu où se cacherait Saddam Hussein.
Il a été arrêté et interrogé par la police, mais il a précisé au journal qu'il avait refusé de dévoiler ses informations "sans avoir l'assurance de toucher la récompense" promise par Washington. Il compte utiliser cet argent pour "éditer des livres" et transmettre ses connaissances en matière de voyance.
Le fonctionnaire affirme avoir déjà eu des visions liées aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et aux guerres d'Afghanistan et d'Irak (lol ils vont le tuer, il savait pour le 11 septembre et il a rien dit lol).
La police lui a ordonné de subir des examens psychiatriques ( ils pourraient quand meme verifier s'il a raison). |
|