Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:27 Sujet du message: faits insolites (483) |
|
|
Un homme qui organise des chasses à la femme nue accusé d'escroquerie.
LAS VEGAS (AP) - la misogynie ça rapporte. Un promoteur de Las Vegas a proposé à des hommes de participer à des safaris "A la chasse à Bambi" lors desquels ils pouvaient pourchasser des femmes nues à l'aide de fusils de paintball.
Il risque six mois de prison et une amende de 1.000 dollars (près de 870 euros)... pour avoir agi sans licence professionnelle ( cela dit, la licence pour chasse de femme nue est pas facile à obtenir). Il a en effet reconnu qu'il s'agissait d'une escroquerie.
Le maire de Las Vegas a fait part de son indignation, choqué de voir l'argent des contribuables de sa ville ainsi gaspillé. "Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet homme qui a tenté d'embarrasser Las Vegas soit puni", a-t-il déclaré.
A chacun son domaine. Les associations féministes ont, elles, laissé de côté l'aspect mercantile de l'affaire pour dénoncer ces pratiques, après que le promoteur, Michael Burdick, eut déclaré sur une chaîne de télévision locale qu'il proposait ces safaris à des hommes prêts à payer entre 5.000 et 10.000 dollars (entre 4.300 et 8.600 euros) pour chasser des femmes nues dans le désert du Nevada ( ha, le niveau intellectuel des americains vol vraiment pas haut quand meme).
Selon des responsables de Las Vegas, Michael Burdick a reconnu qu'il avait monté une escroquerie destinée à promouvoir des cassettes vidéo intitulées "A la chasse à Bambi" dont il fait le commerce. Ces vidéos montrent des femmes nues chassées par des hommes aux bourses suffisamment remplies ( haha) pour pouvoir s'offrir cet escapade dans le désert.
Mais, selon le maire de Las Vegas, ces cassettes impliquent en fait "des acteurs et des actrices et ne proposent même pas des vrais tirs de paintball". De quoi être vraiment révolté ( ha ben oui alors, c pas drole du coup). |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:33 Sujet du message: |
|
|
sympa le sport je suis la pour les proteger qui sais je suis votre prince charmant je vous defendrais avec bravoure  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 24 Juin 2005, 23:11 Sujet du message: |
|
|
djfred a écrit: |
sympa le sport je suis la pour les proteger qui sais je suis votre prince charmant je vous defendrais avec bravoure  |
Je me joint à toi Fred
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
djfred a écrit: |
sympa le sport je suis la pour les proteger qui sais je suis votre prince charmant je vous defendrais avec bravoure  |
Je me joint à toi Fred
 |
merci merci chevalier de ses dames _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|