Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
trop triste et trop naze la fermeture de la radio !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 14:57    Sujet du message: trop triste et trop naze la fermeture de la radio ! Répondre en citant

bonjour à tous,

juste un message de compassion suite au mail que j'ai reçu de la radio !
je ne peux malheureusement pas aidé la radio car ce n'est pas la bonne période pour moi !

mais j'invite ceux qui le peuvent à le faire...

longue vie à cette radio !

Merci à tous !

Cyrilight
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien cyril. On cherche des solutions pour éviter ça. Ceci dit, même si la radio ferme, le forum restera en route, celà nous permettra au moins de garder notre petite communauté en vie en attendant des jours meilleurs.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai laissé passer volontairement un peu de temps !
Histoire de faire réfléchir notre petite communauté et je m'aperçois que la vie des uns reste la vie des uns. et que lorsque une radio se meurt il n'y a plus personne pour la soutenir...

merci à tous chers amis de tous vos témoignages de soutien !

A bon entendeur...

Cyrilight
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire la morale à des gens beaucoup plus anciens que toi sur cette radio et qui s'investissent chacun à leur niveau et en fonction de leurs moyens, tu devrais te renseigner un peu plus...

De plus tu n'es pas adhérent de la radio, donc tu n'as pas accès au forum adhérent où nous sommes quelques uns à nous inquiéter du sort de notre radio préférée autrement qu'en postant un message aussi grossier que le tien envers nous dans "ta" rubrique...

J'en ai vraiment plein le c.. des c........ dans ton genre qui se prennent pour le centre du monde Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai visé personne en particulier ! par contre la tu m'insultes alors à l'avenir tu trouveras quelqu'un d'autre pour t'occuper du cetekoi !
la tu es allé trop loin XIII !
je cede ma place à qui le voudras !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour commencer je t'insultes (comme tu le dis) à titre personnel !!!

Je ne suis en aucun cas porte parole de Maxi'80 ou bien même responsable en quoi que ce soit de ta nomination ou de ta destitution pour ton rôle de modérateur de rubrique.

Ceci dit j'ai connu des modérateurs de rubrique beaucoup plus participatif et surtout beaucoup moins critique envers les gens qui essayent de faire quelque chose pour défendre la radio qu'ils aiment...

Je trouve ton message d'hier aussi insultant envers la communauté que le mien envers toi, mais en effet dans le tien il n'y a que des mots "acceptables" pas comme dans le mien, et pourtant je le trouve tout à fait déplacé envers les vrais défenseurs de la radio.

C'est bien beau de tenir une posture indignée dans ton message mais ça ne fait pas avancer les affaires de Maxi'80.

Bref, si tu veux rendre ton tablier tu en parleras avec Lio, c'est lui le patron ici et personne d'autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es meme pas le patron et tu te permets de me juger alors que l'on ne se connait pas.

il est vrai que je ne t'ai pas insulté !

il est vrai que tu l'a fait !

il est vrai aussi que les faits je les constates !

Y a plus de radio donc y a plus personne !

nous avons des positions tres differentes de notre "militantisme" !

tu as peut etre plus le temps de venir tous les jours ici !

je me charge juste de venir au moins une fois par jour pour verifier le bon fonctionnement de cette rubrique et toi tu viens m'insulter !

à la prochaine parole de travers je zappe ce chat qui au final ne menne à rien sinon à nous engueuler betement comme des gamins !

et si ma refflection etait en quoi que ce soit insultante il y a longtemps que Lio m'aurait zapper !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous deux,

Je n'aime pas trop avoir à régler ce genre de conflits. Certes en tant qu'administrateur du forum, je me dois d'intervenir, mais je n'ai pas de talent ni de formation en diplomatie...

Je ne vais prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre car :

1) XIII est l'un de ceux qui se mobilisent le plus pour essayer de sauver Maxi 80. Il a déjà fait beaucoup pour soutenir ce projet et je comprends que ce message l'ai agacé.

2) Cyril n'étant effectivement pas membre de l'association, il n'a pas eu accès à la section réservée et ne sait pas les efforts que font certains pour sauver la radio, d'où son impression que personne ne se mobilise, l'expression de sa déception et son étonnement suite à la réaction de XIII.

Voilà ce que je peux en déduire en essayant de prendre un peu de recul...

Moi ce que j'en pense c'est qu'il serait dommage que l'un d'entre vous quitte le site suite à ce petit accrochage car en ce qui me concerne je suis là pour fédérer les bonnes volontées afin que nous puissions vivre ensemble notre passion commune.

Je lance donc un appel au calme et j'espère que nous pourrons tous continuer à poursuivre ensemble cette belle aventure.

Allez les gars, soyez Zen, faites la paix, tout ceci n'est pas bien méchant et je vous en remercie par avance.

Votre dévoué Lio (qui ne sait pas trop quoi faire pour apaiser ce genre de conflits).
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80