Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
E.T l'extratérrestre (1982)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CINEMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 11:50    Sujet du message: E.T l'extratérrestre (1982) Répondre en citant

un film a voir et revoir , ma fille aime aussi et moi je suis fan Cool

Réalisation :
Réalisateur(s) Steven Spielberg


Comédiens :
Henry Thomas Elliott
Dee Wallace Mary
Robert MacNaughton Michael
Drew Barrymore Gertie
Peter Coyote Keys
K.C. Martel Greg
Sean Frye Steve
C. Thomas Howell Tyler
David M. O'Dell Elève de l'école
Richard Swingler Professeur de science
Frank Toth Policier
Robert Barton Homme aux ultra sons
Michael Darrell Homme du van


Elliott, un jeune garçon dont les parents sont séparés, est sur le point de découvrir que l'amitié peut provenir d'aussi loin que du fin fond de l'univers. E.T., un extraterrestre en visite sur Terre, a malheureusement été abandonné sur cette planète par ses semblables quand ceux-ci ont été poursuivis par le gouvernement américain. Ils n'avaient alors pas eu d'autres choix que de repartir dans l'espace avant de se faire capturer.

Terré dans la cour d'Elliott, E.T. fait la connaissance d'un être humain au grand coeur, le jeune Elliott. Aussitôt que celui-ci voit E.T., il décide de lui venir en aide. Cette pauvre créature ne mérite pas qu'on lui fasse du mal après tout ! Il ne peut toutefois pas le montrer à sa mère, car elle aurait sûrement peur et ne voudrait pas d'un extra-terrestre à la maison! C'est donc à ses amis qu'il demande de l'aide.

Une belle et grande amitié naît rapidement entre lui et son nouvel ami : Elliott montre à E.T. les joies et les peines de vivre sur Terre et ce dernier enseigne à Elliott la véritable nature de l'amitié et de l'amour.

Malgré son attachement à Elliott et à ses amis, E.T. désire rentrer chez soi. Cependant, le gouvernement entend bien capturer ce visiteur laissé sur Terre pour l'étudier. Elliott et ses amis ne laisseront personne faire du mal à E.T.


voici quelques video en francais 2 et les autre en bo ,et quelque video en musique Wink

















si vous en trouvé d'autre en francais , elle sont les bienvenue et je pense que tous le monde sera heureux de les revoirs, moi y compris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est culte ce film, je le regarde de temps en temps avec nostalgie Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrice Claude
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 53
Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 110
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Bon film Mais j'ai snif à la fin !!! C'est kro kro kriste !!!

Biz Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

OUI on pleure a la fin quand on crois que E.T va mourir ,mais quel belle surprise de voir que en fin de compte il est vivant ,et qu'il retourne avec les siens Cool
me fille a regardé le film avec moi et elle a beaucoup aimé et evidament elle était triste a la fin et fesais que me dire maman E.T va pas mourir hein?
ca m' a rappelé ma propre reaction plus jeune Cool
maintenant qu'elle la vue une fois elle le regarde avec plaisir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CINEMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80