Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
quel film vous a fait le plus flipper?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CINEMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 09:56    Sujet du message: quel film vous a fait le plus flipper? Répondre en citant

je me lance dans les film ou j'ai vraiment été marqué et qui m'ont fait faire des sueur la nuit pendant quelque temp Crying or Very sad

vous ne serez pas surpris ,il m'ont tellement marqué que j'en est fait des postes Confused

alors dans l'ordre pour moi ou ils me stressent certain encore Embarassed
suis une trouillarde et on ri pas Laughing

Poltergeist

shining

l'exorciste

ça " vous savez le clown? je vous ferais un poste sur ce film Laughing "

il y a certain que j'ai pas pu voir trop trouillarde quand c'est trop gore j'aime encore moi, deja ceux la je l'ai ai vue et je m'en souviens encore Shocked

allez au suivant biz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan des films gore, d'épouvante et tout le toutim, hormis les zombies (zombi de Romero et 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard).

Mais je me souviens avoir vu un truc quand j'étais ado ou pré-ado, avec une tribu de cannibales qui dévoraient des gens après leur avoir introduit des pierres Shocked un truc de fou, le titre je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y avait dedans "holocaust"

J'en garde un drôle de souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca me dit rien car en general je suis pas fan en film gore j'ai eu ma dose avec ceux cité a vous dégouté Sad Embarassed
j'ai revue shining depuis est la ca va je le regarde mais les autre non , pas revue.
je prefère un bon film aventure,science fiction ou policier Laughing
par contre pour les fan si vous avez un film en particulier que vous aimeriez comme sujet nésité pas a m'en faire la demande et j' en ferais un sujet Wink
merci XIII de nous avoir donné ton avis Wink
au suivant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manganac
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Ambares

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

'jour...
C'est "Cannibal holocaust" le film auquel tu fais allusion...Il était filmé comme un reportage, très bon film !!!
Sinon, pour revenir au sujet, je me souviens d'un film que j'avais vu quand j'étais plus petit qui s'appelait "Réanimator" et en particulier la scène où les morts...dans la morgue, se lèvent tous d'un coup !!!!
J'ai dormi la lumière allumée et j'ai passé la nuit sous les draps en faisant gaffe de ne pas faire dépasser mes pieds du lit !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
civi
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 41
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 142
Localisation: Hérault

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

erffff le pire pour moi c'est et restera l'exorsiste. Quand j'étais gamine je me souvient juste d'une scène de film c'étais un gamin qui étais dans un couloir avec des dizaines et des dizaines de portes et a chaque fois qu'il en ouvrait une il retrouvait sa mère morte dans les pires conditions... bfff rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos
_________________
__________________________________________

Je soutiens ma radio à 1000%, adhérez à l'association !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadine
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 43
Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 10
Localisation: Brest

MessagePosté le: 16 Jan 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi :
Alien et Jurassic Park !

Sources : oblikon.net
_________________
Retombée en enfance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 16 Jan 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gore ça !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nadine
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 43
Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 10
Localisation: Brest

MessagePosté le: 17 Jan 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on est dans le thread qui fait flipper... (désolée 1000x pour l'image Very Happy
_________________
Retombée en enfance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 18 Jan 2013, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas un reproche !!! On n'a rien contre le gore ici !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CINEMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80