Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1644)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 10:02    Sujet du message: C'est incroyable... (1644) Répondre en citant

Un régime à base de haricots lui fait perdre 65 kilos en 9 mois

Un anglais a perdu pas moins de 65 kilos en suivant un régime basé exclusivement de boites de haricots cuits au four.

Cet anglais est ainsi passé de 190 à 125 kilos! Neil King (c'est son nom) mangeait ainsi deux boites de haricots à chaque repas: 2 le matin, 2 le midi, et 2 le soir.

Avant cela, il faut dire que Neil avait de très mauvaises habitudes alimentaires. Il mangeait un paquet de gâteaux entier au petit déjeuner, 2 barres chocolatées en milieu de matinée et un pain anglais complet le midi. Mais il achetait également d'une façon régulière des kebabs, ou consommait beaucoup de bières.

Des habitudes alimentaires dont il s'est donc débarrassé: "certaines personnes ont pensé que j'étais devenu fou, mais il faut dire que j'aime le goût des haricots, la perte de poids m'a motivé" a déclaré Neil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: