Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Les titres ne doivent-ils pas être des années 80?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 20:31    Sujet du message: Les titres ne doivent-ils pas être des années 80? Répondre en citant

Le titre qui caracole en tête du Musictop, Genesis No Son Of mine, est entré au top 50 le 23 novembre 1991, peut-on dire que c'est le titre des années 80 de l'année? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Vinyl80 Shocked

Malheureusement, n'importe qui peut entrer un titre dans le MuzicTop et le promouvoir même si il s'agit d'un titre d'une autre époque que les années 80 Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu. Effectivement. Ceci dit nous passons à 99% des tubes des 80's mais nous ne sommes pas sectaires pour autant. Quand un titre est "proche" de notre décennie préférée et plait beaucoup aux auditeurs il nous arrive de le diffuser. Il y a une tolérance de +/- 2ans. Mais c'est vrai que si ce tube gagne le musictop d'or à la fin de l'année ca fera un peu bizarre...

D'un autre côté effectivemment chacun pouvant entrer son tube préféré il faudrait que je contrôle en permanence la liste pour tout vérifier, mais pas évident à faire vu l'énorme travail que demande déjà la radio.

Si quelqu'un veut s'y coller et me rapporter toutes les anomalies, qu'il se manifeste !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais qu'il y a deux fois le titre Commanchero de Moon Ray dans la fin du classement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également 2 fois Talking to the night de Brian Ice (le deuxième est seulement appelé Brian). J'ai vérifié les autres titres qui me semblent tous dans les temps (80-90). Le titre A tous les mecs des Rondelettes qui est une parodie d'a toutes les filles du terrible duo Gray/ Barbelivien est sorti au printemps 90. Je ne connaissais pas non plus 3 italo disco de 86 (David Lyme, Kristian Konde et Jules) Embarassed
En ce qui concerne Genesis il est difficile de bannir un titre qui a plus de 1100 points, ce qui représente pas mal de "boost" et donc pas mal de pognon... Il nous reste plus qu'à faire gagner un autre titre, comme Careless whispers de George Michael par exemple? N'est-ce pas Miguel? je suis sûr que c'est toi qui l'as fait monté là où il est... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis démasqué innocent fou 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Miguel, George est repassé devant (et avec une certaine avance!); fallait pas l'énerver!!!!!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy

Par ailleurs, j'ai trouvé un autre titre des années 90 : Chris Isaak Wicked game, entré le 07 septembre 1991 au Top 50. Lui n'a pas (encore) de voix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on tient notre modérateur du MuzicTop Razz

Bien vu Vinyl80 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà suite à vos remarques j'ai fait un peu de ménage, ca devrait aller mieux...

Merci les gars !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié le doublon Talking to the night (Brian / Brian Ice). Je pense que c'est le même titre (aujourd'hui 42ème et 50ème).
En tout cas, merci pour le ménage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80