Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Peut-on rajouter les photos des 45 tours?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:05    Sujet du message: Peut-on rajouter les photos des 45 tours? Répondre en citant

Bonsoir,
Tous les titres candidats ne sont pas tous illustrés par la pochettes de leur 45 tours. Ce serait pourtant bcp plus sympa! Voire plus attractif. A mon avis il n'y a que toi Lio qui peut le faire. Si tu le souhaites et si tu me dis où les placer, je veux bien chercher toutes les pochettes possibles.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1

C'est en effet beaucoup plus joli et parlant avec les pochettes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais désolé entre la vie professionnelle et familiale + tout le travail pour la radio que vous n'imaginez même pas, il me faut parfois un peu de temps pour vous répondre...

Pour les photos il est vrai que ca serait sympa mais ca représente pas mal de travail et je ne pourrai le faire que petit à petit.

Si tu veux me faire parvenir les pochettes Vinyl je m'en occuperai dès que possible. Les images devront être impérativement au format 200x200 en JPG et le nom de chaque fichier sous la forme (par exemple) : Alphaville - Sounds like a melody.jpg

Quand c'est fait, tu zippe tout ca dans un fichier et tu me l'envoies à lio@maxi80.com

Ensuite je ferai la mise en place petit à petit en fonction de mes disponibilités.

Merci les amis et désolé pour les délais de réponse !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà récupéré la plupart des photos, en provenance de différents sites. Je ne connais pas leurs dimensions, mais j'en ai déjà mises dans ce muzictop et cela fonctionne. Je ne sais pas encore zipper Embarassed , mais je vais demander qu'on m'apprenne très vite.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon tu peux les rajouter directement ? Ben c'est parfait alors, dans ce cas là inutile de les zipper et me les envoyer !

Merci pour ton sympathique travail !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est au moment où j'ai rajouté un candidat que j'ai pu mettre une photo (et donc pu voir la compatibilité avec des photos récupérées sur différents sites). Une fois que le titre est en ligne, nous, on ne peut plus y toucher. Je pense qu'il n'y a que toi qui peux le faire. Je me renseigne comment zipper ou si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer (quel logiciel, où le trouver, comment l'utiliser) et je t'envoie le tout (je crois que j'ai toutes les pochettes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc revirement de situation, il faut bien que ce soit moi qui les rentre. Donc si tu peux m'envoyer les fichiers comme convenu je le ferai. Pour ziper ca consiste à transformmer tout ce qui se trouve dans un dossier en le regroupant en un seul fichier qui se termine par .ZIP ensuite moi je n'ai plus qu'à décompresser cet unique fichier pour récupérer la totalité des fichiers contenus à l'intérieur.

Des utilitaires tel que 7-zip (gratuit) permettent de faire ca.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vinyl. Il y a un logiciel gratuit pour redimensionner les images, il s'appelle VSO Image Resizer mais il est en version d'évaluation.
Pour ma part, j'ai la première version de ce logiciel, je peux te l'envoyer. Donne-moi ton email par MP et je ferais le nécessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinyl80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 389
Localisation: Mouzillon (44)

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kolaps pour ta disponibilité! Laughing
J'attends ton mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE MUZICTOP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80