Posté le: 02 Mai 2009, 00:34 Sujet du message: 80's from U.K. !
J'ai hésité avant de lancer ce topic, mais après tout, le but n'est-il pas de faire découvrir de nouvelles choses ?
Pour ceux qui sont fatigués d'entendre du Gilbert Montagné ou du Jeanne Mas dès qu'il s'agit des années 80, ce topic devrait vous plaire...
Je vais tâcher de vous proposer des titres que, logiquement, vous ne devriez pas connaître (à moins d'avoir les albums !). Et, forcément, des titres anglais
* * *
On va commencer par Bronski Beat. Si je vous cite leur premier chanteur, Jimmy SOMERVILLE, vous allez me dire "WHY ?", "SMALLTOWN BOY", voix aigüe.
Et bien, pour changer, voici un Jimmy avec sa voix normale !
Extrait de l'excellentissime album "THE AGE OF CONSENT" (encore un album qui devrait être obligatoire), voici "JUNK", en 1984.
Excellent Bronski Beat ! J'adore ce groupe et tout particulièrement quand c'était "encore" Jimmy SOMERVILLE. Je ne connaisais pas ce titre et cet album. Je vais m'empresser de me l'acheter.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Jimmy SOMERVILLE dans ma petite ville lors d'une émission de télé, appelé si mes souvenir sont bon: "sous le grand chapiteau" ou un truc comme ça, animé par Patrick Sabatier.
Jimmy SOMERVILLE est un mec super simple et sympa. Il a une voix en or, j'adore pratiquement tout ce qu'il fait.
Merci Heaven 17
Je ne connaissais pas non plus ce titre de Thompson Twins, par contre, je connaisais celui ce New Order mais pas dans cette version, c'est remixé ?
Je l'ai sur un album et il est différent de celui la. _________________ Vieux motard que jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum