Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
80's from U.K. !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CLIPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heaven 17
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 00:34    Sujet du message: 80's from U.K. ! Répondre en citant

J'ai hésité avant de lancer ce topic, mais après tout, le but n'est-il pas de faire découvrir de nouvelles choses ?

Pour ceux qui sont fatigués d'entendre du Gilbert Montagné ou du Jeanne Mas dès qu'il s'agit des années 80, ce topic devrait vous plaire...

Je vais tâcher de vous proposer des titres que, logiquement, vous ne devriez pas connaître (à moins d'avoir les albums !). Et, forcément, des titres anglais Wink

* * *

On va commencer par Bronski Beat. Si je vous cite leur premier chanteur, Jimmy SOMERVILLE, vous allez me dire "WHY ?", "SMALLTOWN BOY", voix aigüe.

Et bien, pour changer, voici un Jimmy avec sa voix normale !

Extrait de l'excellentissime album "THE AGE OF CONSENT" (encore un album qui devrait être obligatoire), voici "JUNK", en 1984.


_________________
It's more than I can bear...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heaven 17
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Thompson Twins - THE GAP - 1984



New Order - CONFUSION - 1983


_________________
It's more than I can bear...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Bronski Beat ! J'adore ce groupe et tout particulièrement quand c'était "encore" Jimmy SOMERVILLE. Je ne connaisais pas ce titre et cet album. Je vais m'empresser de me l'acheter.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Jimmy SOMERVILLE dans ma petite ville lors d'une émission de télé, appelé si mes souvenir sont bon: "sous le grand chapiteau" ou un truc comme ça, animé par Patrick Sabatier.
Jimmy SOMERVILLE est un mec super simple et sympa. Il a une voix en or, j'adore pratiquement tout ce qu'il fait.
Merci Heaven 17 Wink

Je ne connaissais pas non plus ce titre de Thompson Twins, par contre, je connaisais celui ce New Order mais pas dans cette version, c'est remixé ?
Je l'ai sur un album et il est différent de celui la.
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> CLIPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80