Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Talk Talk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 07:23    Sujet du message: Talk Talk Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de Talk Talk et notamment du titre "Such a shame".
Je voudrais simplement en parler.
J'adore cette chanson, surtout l'intro ! Cet intro me donne presque des frissons quand je l'entend, j'ai des versions différentes et certaines ont une intro très longue et tout simplement Gé-nia-le ! Ces espèces de "bruits" qui ressemblent un peut à un barrissement d'éléphant mélangé à tout ces autres bruitages synthétisé, j'adore. Cool

Et vous ? Surprised
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque de sa sortie, je détestais ce titre, je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose qui m'énervait dans cette chanson alors qu'aujourd'hui je me suis mis à l'aimer...

Je n'ai pas d'explication rationnelle, c'est comme ça tout simplement Smile

J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un barrissement d'éléphant au début du titre moi aussi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai toujours adoré ce titre, et pas mal d'autres de talk-talk.

Et +1 pour l'éléphant !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contant de ne plus me sentir seul quand je dis que l'intro ressemble à un cri d'éléphant ! Very Happy

Y a des intros comme ça qui marquent les esprits.
J'aime aussi beaucoup l'intro de "One night in Bangkok" de Murray Head, j'ai une version remix où cet intro est super long et super bien Surprised .

Pour revenir a Talk Talk, si "Such a shame" reste mon titre préféré, j'aime bien le groupe en général. Cool
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a eu aussi It's my life et d'autres titres.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-----------
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 120
Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..

MessagePosté le: 29 Oct 2009, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mark Hollis, le lead vocal du groupe a précisé lors d'une interview que "Such a Shame " a été enregsitrée en quelques heures alors que " It's my life" leur a pris 8 jours..
Personnellement je kiffe a fond "living in another world" et " It's getting late in the evening" (Face B de "Life's what you make it")

Je vous recommande "Natural History : The Very Best of Talk Talk " A posséder absolument !!! La référence pour le groupe..
_________________
Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 29 Oct 2009, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup "living in another world" et " It's getting late in the evening" , en fait je cois que je les aime tous Laughing .

Je commanderai bien "The Very Best of Talk Talk " mais j'ai peur que se soit redondant j'ai beaucoup d'album déjà.
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80