Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
DALLAS : le retour > nouvelle génération
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 16:04    Sujet du message: DALLAS : le retour > nouvelle génération Répondre en citant

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne Laughing et qui, je pense, devrait râvir plus d'un fan !

Exprimez-vous à ce sujet Rolling Eyes

Stef



"Dallas" et son univers impitoyable avaient tenu en haleine des millions de téléspectateurs au beau milieu des années 1980. Dix-huit ans après son arrêt à la télévision américaine, la célèbre série pourrait bien de nouveau envahir les écrans. Sur son site officiel, la compagnie Warner Brothers indique qu'elle travaille au retour du programme et que Larry Hagman (le méchant JR), Linda Gray (la belle Sue Ellen) et Patrick Duffy (le gentil Bobby) pourraient même reprendre leur rôle le temps de quelques apparitions.

Une nouvelle génération de jeunes acteurs devrait prendre le relais pour cette probable relance de "Dallas". Un pilote serait déjà sur le point d'être tourné, avant d'envisager une série complète de plusieurs épisodes. L'histoire pourrait de plus être centrée sur la dernière génération de la famille Ewing, à savoir John Ross, le fils de JR et Sue Ellen, et Christopher, l'enfant adopté par Bobby et Pamela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 51
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 643
Localisation: westhouse-marmoutier (dept67)

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

voua dallas le retour , hé bin sa va pas nous rajeunir Smile
_________________
vive les années 80 . Wink moto

http://www.alsace-off-road.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 695
Localisation: Mazarrón (Espagne)

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 19:30    Sujet du message: Dallas ze kom bak !!! Répondre en citant

Si c'est comme le retour de K2000, non merci... Ça n'a plus rien à voir !!! À ce moment là je préfère les vraies nouvelles séries comme par exemple le C.S.I. (les experts), ou bien le docteur House... Les remakes en général ca ne vaut rien !!!
_________________
Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis: faut voir ! Ca peut être Top comme minable. Mais ma foi c'est plutôt une bonne nouvelle !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 22:11    Sujet du message: Re: Dallas ze kom bak !!! Répondre en citant

Planète80Facebook a écrit:
À ce moment là je préfère les vraies nouvelles séries comme par exemple le C.S.I. (les experts), ou bien le docteur House... Les remakes en général ca ne vaut rien !!!


Les Experts : nouvelle séries ? ça fait déjà 8 ans que ça dure ! même si c'est toujours très bien fait !

Ce qui pourrait être bien avec un remake de Dallas, ce serait que les enfants Ewing évoluent dans le mythique ranch de Southfork à mon goût ! Ce devrait être sympa de les voir vivre sur le patio, autour de la piscine ou dans la salle à manger familiale !

Je trouve en tout cas que ce serait mieux qu'un film Dallas à voir au cinéma avec John Travolta !

Stef
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurore
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 48
Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 140
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Génial de revoir la serie Dallas de retour parmi nous et qui sais Stef on pourrais rouvrire le quizz langue
_________________
maxi80,que de bonne note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de Dallas moi Confused
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais plus Benny Hill Freddy,
j'en suis sûr !!!


Stef
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 480

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

a ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!! c'est a voir !!! est ce que la magie de l'ancienne serie sera au rendez vous ??? affaire a suivre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy55
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 57
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

STEF 89 a écrit:
Tu étais plus Benny Hill Freddy,
j'en suis sûr !!!


Very Happy OUI !!!! Comment as tu deviner ? Very Happy Shocked
_________________
Vieux motard que jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80