Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Dallas : le spin off
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 11:43    Sujet du message: Un acteur "Desperate Housewives" pour incarner Chr Répondre en citant

Il n'en restait que deux, mais TNT a pris sa décision. C'est finalement Jesse Metcalfe qui campera Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela Ewing dans le remake de Dallas que la chaîne prépare pour la saison prochaine. L'acteur était encore en compétition avec le nouveau venu Alex Russell.

Dallas 2011, en développement depuis de longs mois, sera centré sur la rivalité entre les fils de J.R. et Bobby Ewing. Si Jesse Metcalfe campera donc Christopher, c'est un autre acteur découvert dans Desperate Housewives, Josh Henderson, qui incarnera John Ross, le fils de J.R. Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray seront tous les trois de retour dans leur rôle respectif de J.R., Bobby et Sue Ellen.

source : ozap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chonke
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 54
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 696
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour coller à la réalité, le premier épisode devrait se passer dans un hoptital, les principaux acteurs se retrouveront autour de la machine à café située entre les étages chirurgie esthétique et gériatrie.


_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

chonke a écrit:
Pour coller à la réalité, le premier épisode devrait se passer dans un hoptital, les principaux acteurs se retrouveront autour de la machine à café située entre les étages chirurgie esthétique et gériatrie.



C'est méchant ça !

Moi, je trouve au contraire que c'est une bonne idée de redonner vie à cette série mythique !

Si cela peut nous permettre de retrouver les décors du ranch, des p'tits déj autour de la piscine et du fameux barbecue, ça peut être bien. Et si en plus, y'a réapparition des figures emblématiques, ce n'est que mieux !

Reste à espérer que cette suite ne soit pas une catastrophe à l'image de Beverly Hills 90210...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chonke
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 54
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 696
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

STEF 89 a écrit:
Reste à espérer que cette suite ne soit pas une catastrophe à l'image de Beverly Hills 90210...


Tout est dit ...
_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 695
Localisation: Mazarrón (Espagne)

MessagePosté le: 12 Fév 2011, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne parlez pas de la suite de Ghostbusters là??? JR et les autres revenants qui hantent Southfork (fuck sorry), elle est saoule Ellen (Roch Voisine va être déçu)... Boire pour oublier la réalité... que des fois il vaut mieux rester des légendes du passé car décevoir des fans = en perdre !!! Et puis se rendre compte que l'on est devenu un vieux crouton complètement démodé, c'est se faire du mal inutilement je trouve... La suite va être une vraie sallaD, vous verrez...
_________________
Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 480

MessagePosté le: 12 Fév 2011, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends de voir ce que le résultat donne avant de juger !!! Rolling Eyes Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chonke
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 54
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 696
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: 12 Fév 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

djsamfox a écrit:
Moi j'attends de voir ce que le résultat donne avant de juger !!! Rolling Eyes Cool Cool


Je ne regarde aucune série dont les chaînes de TV nous inonde.

Je ne regardais pas Dallas dans les années 80.

Conclusion : je ne regarderai pas ce remake (ou 10 min par curiosité).
_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 07 Avr 2011, 14:29    Sujet du message: cast Dallas : +1 Répondre en citant

On ne la voit quasiment jamais dans Desperate Housewives, mais Brenda Strong fait partie intégrante de la série depuis sept saisons. Et pour cause, elle y incarne Mary Alice Young, qui narre en voix off les aventures de ses anciennes amies Susan, Bree, Lynette et Gabrielle.



Mais Brenda Strong a trouvé un poste où le temps de travail devrait être un peu plus important. L'actrice américaine vient en effet de décrocher un rôle dans la suite de Dallas que la chaîne câblée TNT a mise en chantier. Selon TVLine, elle campera Ann, la nouvelle femme de Bobby Ewing, alias Patrick Duffy.

Brenda Strong donnera la réplique à Patrick Duffy puisque le comédien reprend son rôle dans la série face à Larry Hagman, qui campera à nouveau son frère J.R. et à Linda Gray, alias Sue Ellen. Les quatre comédiens seront rejoints par une troupe de nouveaux venus dont deux acteurs vus dans Desperate Housewives justement, Jesse Metcalfe et Josh Henderson.

Source ozap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF 89
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1566

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 12:11    Sujet du message: ça vient ! Répondre en citant

Un an et demi déjà qu'on parle de ce remake de Dallas. Depuis le début de l'année 2011, les choses se sont accélérées mais en mai dernier, alors que les médias s'attendaient à ce que la chaîne câblée TNT annonce la commande d'une première saison, la chaîne américaine est restée muette.

C'est finalement hier que TNT a rassuré les fans : la première saison de Dallas nouvelle version sera diffusée à l'été 2012. Les premières images en seront dévoilées ce lundi 11 juillet 2011, lors des premiers épisodes de la saison de The Closer et Rizzoli & Isles, les deux plus gros succès de la chaîne.

Comme l'a fait la chaîne CW avec 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et Melrose Place Nouvelle Génération, ce Dallas 2012 n'est pas tout un fait un remake mais plutôt une suite. Trois personnages principaux de la série originale seront d'ailleurs de retour : Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman, qui reprennent leur rôle respectif de Bobby, Sue Ellen et J.R. Ewing.

La série suivra les aventures de leur progéniture : Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) campera le fils de Bobby et Pamela, Christopher, tandis que Josh Henderson, lui aussi repéré dans Desperate Housewives, incarnera le fils de J.R. et Sue Ellen, John Ross. Autre rescapée de Desperate Housewives, Brenda Strong, qui sera la nouvelle femme de Bobby, tandis que le rest du cast inclut Jordana Brewster (Fast and Furious), et Julie Gonzalo (Veronica Mars).

source : ozap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80