Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florasie 1er(e) du TOP 50 !

|
Posté le: 03 Avr 2008, 09:56 Sujet du message: quel film vous a fait le plus flipper? |
|
|
je me lance dans les film ou j'ai vraiment été marqué et qui m'ont fait faire des sueur la nuit pendant quelque temp
vous ne serez pas surpris ,il m'ont tellement marqué que j'en est fait des postes
alors dans l'ordre pour moi ou ils me stressent certain encore
suis une trouillarde et on ri pas
Poltergeist
shining
l'exorciste
ça " vous savez le clown? je vous ferais un poste sur ce film "
il y a certain que j'ai pas pu voir trop trouillarde quand c'est trop gore j'aime encore moi, deja ceux la je l'ai ai vue et je m'en souviens encore
allez au suivant biz  |
|
|
 |
XIII Gourou des 80's

Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 03 Avr 2008, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan des films gore, d'épouvante et tout le toutim, hormis les zombies (zombi de Romero et 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard).
Mais je me souviens avoir vu un truc quand j'étais ado ou pré-ado, avec une tribu de cannibales qui dévoraient des gens après leur avoir introduit des pierres un truc de fou, le titre je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y avait dedans "holocaust"
J'en garde un drôle de souvenir  |
|
|
 |
florasie 1er(e) du TOP 50 !

|
Posté le: 03 Avr 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
ben ca me dit rien car en general je suis pas fan en film gore j'ai eu ma dose avec ceux cité a vous dégouté
j'ai revue shining depuis est la ca va je le regarde mais les autre non , pas revue.
je prefère un bon film aventure,science fiction ou policier
par contre pour les fan si vous avez un film en particulier que vous aimeriez comme sujet nésité pas a m'en faire la demande et j' en ferais un sujet
merci XIII de nous avoir donné ton avis
au suivant  |
|
|
 |
manganac Ptit Clou

Age: 48 Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 25 Localisation: Ambares
|
Posté le: 03 Nov 2008, 11:23 Sujet du message: |
|
|
'jour...
C'est "Cannibal holocaust" le film auquel tu fais allusion...Il était filmé comme un reportage, très bon film !!!
Sinon, pour revenir au sujet, je me souviens d'un film que j'avais vu quand j'étais plus petit qui s'appelait "Réanimator" et en particulier la scène où les morts...dans la morgue, se lèvent tous d'un coup !!!!
J'ai dormi la lumière allumée et j'ai passé la nuit sous les draps en faisant gaffe de ne pas faire dépasser mes pieds du lit !!!!!!!! |
|
|
 |
civi Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 42 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 142 Localisation: Hérault
|
Posté le: 06 Nov 2008, 14:23 Sujet du message: |
|
|
erffff le pire pour moi c'est et restera l'exorsiste. Quand j'étais gamine je me souvient juste d'une scène de film c'étais un gamin qui étais dans un couloir avec des dizaines et des dizaines de portes et a chaque fois qu'il en ouvrait une il retrouvait sa mère morte dans les pires conditions... bfff rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos _________________ __________________________________________
Je soutiens ma radio à 1000%, adhérez à l'association !!! |
|
|
 |
Nadine Ptit Clou

Age: 44 Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 10 Localisation: Brest
|
Posté le: 16 Jan 2013, 17:40 Sujet du message: |
|
|
pour moi :
Alien et Jurassic Park !
Sources : oblikon.net _________________ Retombée en enfance |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2013, 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est gore ça ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
Nadine Ptit Clou

Age: 44 Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 10 Localisation: Brest
|
Posté le: 17 Jan 2013, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on est dans le thread qui fait flipper... (désolée 1000x pour l'image  _________________ Retombée en enfance |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 18 Jan 2013, 09:46 Sujet du message: |
|
|
C'était pas un reproche !!! On n'a rien contre le gore ici ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
|