Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Sondage : Les 80s dans la culture actuelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niki74
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 29
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Mai 2018, 12:56    Sujet du message: Sondage : Les 80s dans la culture actuelle Répondre en citant

Salut ! Etudiante en marketing je dois réaliser des veilles prospectives et l'un de mes sujets est le retour à la mode de la culture 80s. Il me faut donc collecter un maximum d'avis divers pour comprendre ce phénomène, pourquoi ces années plaisent tant, mais également ce qui pourrait stopper ce retour à la mode.
Bien entendu c'est anonyme.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez prendre 5 minutes pour répondre à mes questions titi merci

Voici le lien : https://www.soorvey.com/quizz/Lesinfluencesdesannes80dansnotrecultureactuelleRPgED9jAD8n9R96IYAFy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfred47
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 33
Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai terminé votre service d'achat et je veux aussi vous faire part de mon opinion
Les années 80 sont toujours importantes car, directement ou indirectement, nous nous sentons culturellement liés à cette décennie. Bien sûr, la période offre une échappatoire, soit aux bons souvenirs de jeunesse, soit à la dernière décennie complète avant qu'Internet ne fasse un coup d'éclat sur notre durée d'attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80