Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Juin 2005, 22:10 Sujet du message: faits insolites (110) |
|
|
De jeunes Suédois se saoûlent avec le savon des toilettes.
STOCKHOLM (AFP) - De jeunes visiteurs d'un festival de musique dans le sud de la Suède ont trouvé la semaine dernière une nouvelle façon de se saoûler à base de savon (...là je veux bien qu'on m'explique...), a rapporté mardi le journal local Blekinge Laens Tidning.
Le nouveau cocktail consiste à mélanger la boisson énergétique Red Bull avec le savon liquide, qui se trouve souvent dans les toilettes provisoires des festivals. La solution savonneuse utilisée contient 62% d'alcool. (ouhou ! 62% !! en effet !! en plus la bouche est toute propre... par contre je suis pas sûr que le savon dans l'estomac soit trés trés bon...)
En une seule soirée du Oestersjoefestivalen (!! bon courage pour la prononciation aux journalistes audio-visuels...) à Karlshamn, la quasi-totalité des réserves de savon des 65 toilettes installées pour l'occasion avait été vidée, précise le journal. (tu m'étonnes...)
"Il n'a fallu qu'une soirée pour que la majeure partie ne disparaisse. Je me suis douté de ce qu'il se passait, car, habituellement, les réserves de savon tiennent un mois" (ah ben ouai.... mais comment le premier type qui a essayé a pensé à mélanger les 2 trucs ??), a expliqué au journal Anders Persson, directeur de la société qui loue les "petits coins" transportables.
Vendredi soir, une jeune fille de 14 ans avait été transportée à l'hôpital après avoir ingurgité le nouveau "cocktail". (ouhla ouai ben c'est bien ce que je disais, pour le corps c'est peut etre pas top...) |
|