Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Juin 2005, 21:54 Sujet du message: petit fait divers (73) |
|
|
Un invité dévoré par ses hôtes lors d'un mariage aux Philippines.
PUERTO PRINCESA (AFP) - Benjie Ganay avait trébuché et accidentellement touché les fesses de la mariée (honteux mais rigolo, digne d'un classique Vidéo-Gag !): il a fini en plat de résistance... (ouhla... ça c'est pas dans Vidéo-Gag) Quatre personnes ont été arrêtées dans le sud-ouest des Philippines pour avoir tué un invité lors d'un mariage (!), l'avoir fait rotir (!!) et dévoré en partie (!!!) avant de servir les restes à la réception (!!!!), a déclaré mercredi la police. (pfoulala mais ils n'avait plus rien à servir à manger ou quoi ?!)
La commissaire de la ville de Narra, Perla Bacuel, a ajouté que la police soupçonnait certains des suspects d'avoir été mêlés à d'autres disparitions sur l'île de Palawan, où se sont déroulés les faits, depuis les années 1980. (....y'a eu d'autres mariages avant c'est ça ??)
Lors de la cérémonie, le 17 juillet dernier, Eladio Baule n'a pas supporté que son cousin ait pu mettre la main sur sa fille (accidentellement rappelons le !). Quelques heures après l'incident, aidé de son fils Gerald, d'un autre cousin, Junnie Buyot, et d'un neveu, Sabtuari Pique, il aurait emmené le fautif dans un endroit éloigné avant de le battre à mort.
Les suspects qui étaient ivres (ceci peut expliquer cela) ont ensuite mis le feu au corps et la commissaire de police estime que l'odeur les aurait incités à en manger certaines parties. (!! mais ils sont complétement tarés !! ...les mecs ils se débarrassent du corps par le feu, et là... "mmmm tiens ça sent comme au Buffalo Grill !!")
Le père et le fils auraient ensuite servi de la chair rotie à d'autres buveurs participant au mariage. (ben ouai faut pas gacher toute cette nourriture !)
L'affaire n'a été découverte que huit jours plus tard, grâce aux aveux des neveux que la police n'a pas voulu croire dans un premier temps (tu m'étonnes). Les neveux affirment qu'ils n'ont pas participé au meurtre et ont été obligés à consommer de la chair humaine. (et sans sauce barbecue !!)
La commissaire Bacuel a déclaré que c'était la première fois qu'elle entendait parler d'une telle histoire dans la région (ça c'est pour rassurer les invités aux mariages locaux). Elle a ajouté que la police enquêtait sur la possibilité qu'Eladio Baule ait appartenu à une secte bizarre. (mais alors trés trés bizarre !) |
|