Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Juin 2005, 21:48 Sujet du message: petit fait divers (72) |
|
|
Le cambrioleur délaisse les bijoux, préfère les réfrigérateurs.
SEATTLE, Etat de Washington (Reuters) - La police de Seattle, dans l'extrême nord-ouest des Etats-Unis, a mis la main sur un cambrioleur si vorace qu'il avait l'habitude de délaisser les bijoux dans les maisons visitées pour mieux dévaliser les réfrigérateurs et se faire des repas gargantuesques ( comportement typiquement américain).
La personne, qui est âgée d'une vingtaine d'années (ben elle est pas agée alors), n'a pas encore été identifié par la police faute d'avoir été pour le moment inculpée.
Mais selon l'une de ses victimes interrogées sur une chaîne de télévision locale, l'un des ses repas s'est composé de six brochettes de crevette, une dizaine de petits épis de maïs, un énorme steak, une dizaine de cookies, le tout arrosé par deux jus de fruit et un verre de lait (il s'embete pas lui).
Dans certains cas, le cambrioleur faisait main basse sur l'argent liquide mais délaissait généralement d'autres objets de valeur comme une bague ornée de trois diamants et des boucles d'oreille laissées intactes sur la table de la cuisine ( pas interressant, ça ne se mange pas).
Une fois même, le cambrioleur a pris le temps de décongeler plusieurs steaks, de les faire cuire et de les dévorer tout en regardant la télévision avant d'être découvert et poursuivi par les propriétaires revenus chez eux à l'improviste ( va falloir mettre des cadenas sur son frigo maintenant avant de sortir). |
|