Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:06 Sujet du message: faits insolites (122) |
|
|
1.600 km de route jusqu'en Allemagne: un taxi de Madrid repart bredouille.
DUISBOURG (AFP) - Deux jeunes femmes ont escroqué un taxi madrilène qui avait accepté de les conduire de Madrid jusqu'à Duisbourg dans l'ouest de l'Allemagne (ah ouai, pas le ptit trajet quoi !), soit quelque 1.600 km pour un prix forfaitaire de 2.600 euros, a rapporté la police locale.
Les deux complices, une femme de 18 ans et une adolescente de 17 ans, étaient montées dans le taxi à l'aéroport de Madrid et s'étaient engagées à payer le prix de la course. Mais une fois arrivées à Duisbourg, elles ont affirmé ne pas avoir d'argent et pris la poudre d'escampette. (?!? mais il handicapé mental le chauffeur de taxi ou quoi ?? .... 2 ados montent dans mon taxi en espagne et me demande d'aller en allemagne déjà je rigole, mais en plus si elles me disent qu'elles me pairont qu'une fois arrivé alors là je meurs de rire.... mais lui il ne s'est pas posé de questions ?? il a pas demandé une avance ??)
Les deux conducteurs de taxi qui s'étaient relayés (ah ben en plus ils étaient 2 !! ben 2 crétins, ils doivent être frères jumeaux c'est pas possible....) ont alors alerté la police locale (qui a du bien rire) et repris le chemin du retour quelque peu énervés (certes, mais ils l'ont bien cherché !), selon les enquêteurs allemands. |
|