Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:38 Sujet du message: faits insolites (133) |
|
|
Il feint une crise cardiaque pour s'évader.
BERLIN (Reuters) - Un délinquant allemand a échappé aux policiers qui l'avaient arrêté en simulant une attaque cardiaque. ("aaarrrhhhhhh j'ai une attaque, j'ai besoin des clefs des menottes, des clefs de votre voiture, avec le plein, pour aller mieux ! s'il vous plait !! ")
"Il a commencé à se plaindre de douleurs dans la poitrine pendant sa garde à vue et a dit qu'il avait une attaque", a déclaré une porte-parole de la police de Düsseldorf. "Il semble qu'il est fait une prestation plutôt convaincante et on n'est jamais trop prudent dans ces situations." (...oui on peut pas non plus reprocher aux policiers d'être humain....)
L'état de santé du voleur, âgé de 40 ans, s'est soudain amélioré dès qu'il a été libéré de ses menottes pour une radio à l'hôpital (lol !! finalement c'était pas une attaque, juste les menottes qui lui faisait un peu mal....). Il s'est enfui à moitié nu par la sortie de secours la plus proche. (pourquoi mon cerveau est-il obligé de me donner une image de la scène ??)
Les opérations de recherche n'ont pas permis de le retrouver. (parce que c'est bien connu que les mecs à moitié à poils dans Berlin en janvier sont monnaie courante !!) |
|