Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
petit fait divers (103)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 09:43    Sujet du message: petit fait divers (103) Répondre en citant

Des voleurs de voitures danois appellent la police à l'aide.

COPENHAGUE (AFP) - Deux voleurs de voiture danois, âgés de 19 et 21 ans, ont appelé la police au secours afin d'échapper au propriétaire du véhicule, un homme d'un gabarit imposant, qui les poursuivait pour leur donner une raclée. (lol !! trop trop fort !!)

"Ce n'est pas tous les jours que les voleurs nous appellent pour demander de l'aide (certes !). Mais les deux malfrats de faible constitution avaient peur du propriétaire de la voiture, de forte corpulence et très agressif, et nous ont prié de les sauver de ses griffes" a expliqué l'officier de permanence de la police d'Aalborg (nord). (on imagine trop bien les 2 mecs !!)

Les deux jeunes avaient subtilisé l'automobile dans la nuit de dimanche dans le village de Terndrup et avaient mis le cap sur Aalborg. Mais le propriétaire s'était aperçu du vol et les avait pris en chasse dans une autre voiture.

"Nous avons reçu leur appel anxieux ( "Auuuu Secccoouuurrrs !!!"), et les avons guidé à travers Aalborg jusqu'à ce qu'ils rencontrent une patrouille de police envoyée à leur secours" ("à leur secours" ! lol !!), a ajouté l'officier, notant "que les deux voleurs étaient soulagés de voir les policiers et de se rendre à eux". ("ouf les flics !!" trop fort !)

Les deux jeunes gens ont été inculpés de vol et sont passibles d'une amende, selon la police.

Quant au propriétaire, il a récupéré son bien, non sans avoir sermonné verbalement les deux voleurs. (sont de moins en moins forts les voleurs... la cuvée 2004 des news de voleurs pas doués m'a l'air excellente !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

fallais laisser faire le proprio
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80