Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:03 Sujet du message: petit fait divers (109) |
|
|
Le cannibale allemand avait recalé six autres volontaires.
KASSEL (AFP) - Deux témoins, volontaires non retenus par un cannibal allemand à la recherche d'une victime consentante ( -« Bonjour, seriez-vous d’accord pour que je vous mange ? » -«Etre mangé ?!! mais c’est mon rêve !! c’est d’accord »..-« Marché conclu alors, rendez-vous à Midi pile, merci bien je commençais à avoir la dalle ») , ont été entendus lundi par le tribunal de Kassel (centre) qui juge pour meurtre l'informaticien (’sont fous ces informaticiens !..zut suis cernée !) anthropophage.
L'audience s'est tenue à huis clos (hum..mais pourquoi ?..c’est pour..éviter que tu t’échappes mon enfant !!..). Le premier témoin, un cuisinier de 34 ans (quand il cuisinait il avait toujours envié cette viande qui baignait dans une bonne sauce maison et il s’est simplement dit « Pourquoi pas moi ? » ?), était entré dans la salle le visage dissimulé par un chapeau et des lunettes noires (oui il valait mieux qu’il se cache des fois que ça fasse saliver l’accusé en plein procès) .
Armin Meiwes, surnommé le "cannibale de Rotenbourg", avait indiqué lors de l'enquête qu'il avait dessiné des lignes sur le corps enduit d'huile de sa victime potentielle pour (lui faire un merveilleux massage ?) préparer une éventuelle découpe (ha..zut…)et l'avait attaché à un crochet (holala zut de zut)de boucher (cuisinier, boucher..mais ..on dirait qu’il est question de nourriture dans cette News).
Le cuisinier, avec qui il était en contact par courrier électronique depuis deux ans, avait alors eu froid (il ne devait pas avoir eu le droit de garder son manteau)et s'était senti "mal à l'aise" (ben vi tout nu devant un étranger c’est pas évident), avait-il raconté.
Le cannibale, un informaticien de 42 ans, avait admis avoir retouché la vidéo de ce "jeu de rôle" pour qu'elle ait l'air plus "réelle" (c’est à dire ?).
Il a indiqué qu'il avait rejeté au total six victimes potentielles, recrutées sur internet, pour des raisons diverses (transpiration trop salée ?): soit elles étaient trop grosses (ha vi trier le gras c’est chiant), soit trop vieilles (trop long à mâcher), soit inamicales (peu digeste), soit elles n'étaient finalement plus très motivées (susceptible de ne pas être à l’heure pour le repas, ça aussi c’est chiant !).
Au total, le tribunal devrait entendre cinq des candidats recalés (n’empêche ça fait pas mal..ça veut dire qu’il y a quand même des gens qui acceptent à la base..brrrrr..moi aussi j’ai froid tout à coup !).
Armin Meiwes est jugé pour avoir tué ( « tué » tout de suite les grands mots ! et quand on mange un mouton alors ? lui, le pauvre n’a même pas été consulté, si ça se trouve il n’était pas d’accord pour être mangé lui..)Bernd Juergen Brandes, un ingénieur berlinois de 43 ans, qu'il a dépecé (brrr)en mars 2001 à son domicile de Rotenbourg. (Pour ceux qui veulent savoir quel visage mettre dans leurs cauchemards de cette nuit on peut mettre la photo du Mr!)
Lors de l'audience de lundi, le juge a indiqué qu'il considérait l'issue du procès comme très ouverte (ils sont également d’accord et comptent prendre un RDV ?) et pouvant "aller dans toutes les directions".
Selon le parquet, Armin Meiwes est coupable de "meurtre par plaisir sexuel"(cf. News où il est précisé qu’il avait découpé le pénis d’un « volontaire ») et a tiré avantage de la fragilité psychologique (ha bon ?!)de Brandes. S'il est condamné, il risque 15 ans de prison.
La défense affirme qu'il ne s'agit que d'un "meurtre sur demande", passible d'un maximum de 5 ans de détention.
Le cannibalisme en lui-même n'est pas un crime en Allemagne. |
|