Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:28 Sujet du message: faits insolites (144) |
|
|
Prison avec sursis pour un homme qui avait brandi un revolver pour avoir une chemise repassée.
SAINT-ETIENNE (AP) -- Un maçon de 38 ans a été condamné lundi soir à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne pour avoir collé ( un caleçon sur un mur en construction?) un revolver sur la tempe (d'un chien qui pissait sur son mur en construction?) de son épouse qui n'avait pas repassé sa chemise (ho la vilaine!!), a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le ministère public avait requis à son encontre une peine de six mois de prison, dont cinq mois avec sursis, pour «violence avec arme sur conjoint».
Son avocat, Me Karim Mrabent, avait requis la relaxe de son client, affirmant que l'épouse cherchait ainsi à obtenir gain de cause dans la procédure de divorce pour faute engagée par ce couple de Stéphanois d'origine italienne (et voilà encore un cas qui va aggraver la réputation des mâles Italiens!).
Le 10 octobre dernier, l'épouse avait déposé une plainte auprès des services de police, affirmant que son mari venait de lui placer un revolver sur une tempe affirmant qu'il allait «la tuer si elle ne lui repassait pas une chemise»(et moi qui dois montrer à Nico comment repasser sa première chemise!..j'espère qu'il ne va pas me forcer à toutes les repasser!heu..je crois que je vais fuguer!..). |
|