Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:48 Sujet du message: faits insolites (152) |
|
|
Un New-Yorkais dans une malle s'expédie par avion à Dallas.
DALLAS (Reuters) - Un New-Yorkais qui cherchait à économiser quelques dollars a été interpellé à Dallas après avoir effectué le voyage enfermé dans une caisse dans la soute d'un avion (il devrait être sacrément radin..ou alors sacrément fauché ..ou sacrément fou !), ont annoncé les autorités de la ville mardi.
Charles McKinley est soupçonné d'avoir voyagé à l'intérieur d'une caisse en bois entre New York et le Texas, un parcours de 2.400 km effectué sur deux jours, avec une ou deux escales(et il sortait pour les ârrets pipi ?!).
L'homme a été livré dans sa caisse au domicile de ses parents (ha excellent il allait rendre visite à ses parents et s’est mis en colis surprise !! ..c’était peut-être tout simplement l’anniversaire de sa mère !..) à DeSoto, une banlieue de Dallas, samedi dernier. Mais son regard à travers une fente de la caisse, a alerté le livreur qui a prévenu la police (oui voir un œil à travers la fente d’une caisse c peu commun !..).
McKinley se serait enfermé dans une caisse, peut-être avec l'aide de quelqu'un , à destination de Fort Wayne, dans l'Indiana, après une escale près de Niagara Falls, dans l'Etat de New York. Sa caisse aurait ensuite été transférée à Dallas dans un deuxième avion (j’espère qu’il y avait installé des coussins !).
McKinley a démenti cette version et a expliqué aux inspecteurs avoir pris un vol régulier en tant que passager entre New York et le Kentucky, où l'un de ses amis qui travaille dans le fret aérien l'a aidé à rejoindre Dallas dans la caisse, a annoncé la police de DeSoto.
Selon des sources dans le fret aérien, McKinley a eu beaucoup de chance de voyager dans une soute pressurisée et climatisée, et non à température extérieure. "Il aurait pu être figé en position foetale dans cette caisse", a estimé Carl Smith, adjoint du chef de la police de DeSoto. |
|