Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:10 Sujet du message: petit fait divers (122) |
|
|
De l'art et du cochon.
LIVERPOOL (AP) - Ils croyaient trouver des restes humains, mais n'ont découvert que du bacon... Les policiers de Liverpool ont récemment fait irruption au domicile d'un artiste local, Richard Morrison, précédemment cambriolé par un voleur qui leur avait signalé avoir vu une tête dans un bocal ( lol encore un voleur à la manque.. il est allé voir la police et dire "j'etais en train de cambrioler un appart et j'ai vu un truc bizarre"?).
Munis d'une commission rogatoire, les policiers ont forcé le 11 août dernier la porte d'entrée de l'appartement où ils ont découvert un masque fait en bacon conservé dans un bocal rempli de formol, rapporte lundi The Liverpool Echo ( c ce qu'on appelle faire sa tete de cochon).
"C'est manifestement une oeuvre très macabre mais je ne suis jamais attendu à ce genre de réaction", a expliqué Richard Morrison au journal. "La police m'a dit que le cambrioleur était terrifié, il a eu une crise de conscience et a tout avoué à sa mère"("j'vais tout dire à ma maman").
L'artiste explique avoir confectionné le masque il y a deux ans. "J'étais très fier du résultat, même s'il s'est un peu affaissé aujourd'hui". La police de Liverpool a présenté ses excuses et annoncé qu'elle ferait réparer la porte d'entrée (ho merci la police.. et le voleur il aura quoi ?). |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|