Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:32 Sujet du message: faits insolites (146) |
|
|
Un Allemand jugé pour avoir appris à son chien Adolf le salut hitlérien.
Le propriétaire d'un chien comparaîtra jeudi devant le tribunal d'instance de Berlin pour avoir appris à Adolf,( déjà juste le choix du prénom du chien est judicieux , remarquez dans la série il aurait pu l' appeller Bénito , Joseph , Fidel ...) son berger allemand, à faire le salut hitlérien en levant la patte droite. ( n'empêche mauvais goût mis à part , c' est un bon dresseur )
Roland T., 54 ans, devra répondre de "diffusion de signes d'organisations contraire à la Constitution" et encourt jusqu'à trois ans de prison. Il s'était vanté des mérites de son chien, devant deux policiers le 16 mars 2002 à Berlin. ( oulalala fo plus que je dise ce que mon chien sait faire alors .... sentir le Q des gens à ts bout de champs ..)
Le quinquagénaire avait commencé par lever la main droite ( et dites je le jure , et non même pas , juste lever la main droite et dire des conneries )et scander "Sieg heil" (Heil Hitler), avant de s'adresser au chien: "Adolf, assis. Fais le salut!" Et le berger aux poils blancs sous le museau leva la patte droite devant les policiers qui n'en croyaient pas leurs yeux. ( on ne parle pas de la mèche de côté et de la petite moustache du chien non plus ..)
L'enquête ouverte à cette occasion a abouti à la comparution du pré-retraité berlinois ( ben si il ne savait pas quoi faire de sa retraite , hop trois de prison ça occupera tjrs un peu le tps )devant la justice. Roland T. est en outre poursuivi pour s'être promené avec des T-shirts arborant l'image de Hitler ( en plus il s' habille mal )et avoir scandé à d'autres moments des slogans nazis. ( c' est vraiment un nostalgique lui , il était même pas né pdt la guerre... m' enfin y' en a qui st fans des Beatles , ou du King et d' autres complètement tarés qui st fans d' Adolf , pas facile de trouver ses disques en plus ..lol.)
Une porte-parole de la juridiction a indiqué à l'AFP que le tribunal devrait au préalable décider si le prévenu est pénalement responsable, après la présentation d'une expertise psychiatrique. ( et aller , encore un qui va se faire passer pour dingo et qui va échapper à la justice , juste porter ce genre de t.shirt est un crime en soit )
La propagation de slogans nazis est interdite en Allemagne ( et ailleurs ???), un sujet controversé et sensible dans ce pays traumatisé par le IIIe Reich.( ben c' est pas les seuls à être traumatisés non plus , c' est qd même eux qui ont foutu la merde à la base , ça doit être dur à assumer comme passé qd même , pas très glorieux ) La législation interdit aussi les mots et les actes pouvant être interprétés comme une reconnaissance ou une évocation du nazisme ( ça ne devrait même plus exister , bande de nazzzzzzzzzzzzzzzzzes/is ), et cela peut inclure l'utilisation d'un chien (et d' une huitre , ou d' une loutre de mer , on peut ???) pour faire passer un message, selon la porte-parole du tribunal.( en plus c' est lâche de se servir d' une bête innocente à la base et déjà affublé d' un sobriquet ridicule , moi je propose de commencer par rebaptiser " Adolf" , je pense que Médor est parfait ...)
Le prévenu ne devra pas se présenter avec son berger allemand, la comparution d'animaux n'étant pas prévue par la législation ( encore heureux ...vous allez voir qu' il va s' en tirer sans rien lui , c' est juste son chien qui va payer ) |
|