Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 16:01 Sujet du message: petit fait divers (136) |
|
|
les jumeaux cambrioleurs avaient 4 ans.
CHATEAUROUX (AFP) - Des jumeaux de 4 ans, qui avaient disparu pendant plusieurs heures à Déols près de Châteauroux (centre), ont été retrouvés quelques heures plus tard par la police, après avoir saccagé une maison voisine où ils avaient pénétré par effraction ( en defonçant la porte ?).
Les parents des deux garçons ont alerté la police dimanche après-midi après s'être rendu compte que leurs fils avaient disparu de leur domicile. Immédiatement, un dispositif de recherche important a été mis en place, mais ce n'est quen fin de soirée qu'un riverain a aperçu les deux enfants, dans la rue, nus, une lampe de chevet à la main.
La police, qui avait craint dans un premier temps une affaire de pédophilie a rapidement éclairci le mystère en recevant l'appel d'un riverain se plaignant d'un cambriolage à son domicile, situé dans la même rue que les parents des jumeaux. Les deux enfants avaient réussi à s'introduire dans la maison inoccupée pour la journée, en passant par un soupirail. Ils se sont alors livré à un véritable saccage, notamment en renversant les tiroirs, gribouillant les murs, vidant les shampoings et produits cosmétiques, et avalant des ampoules de calcium au goût d'orange ( il ont du bien s'amuser). Ils se sont ensuite déshabillés, laissant leurs vêtements sur place ( ça donne chaud de faire un cambriolage), avant de quitter les lieux en volant une lampe de chevet (trop drole, une lampe de chevet.. ya rien d'autre qui les interressait ?).
Les jumeaux, pénalement irresponsables, sont finalement rentrés chez eux, mais les parents devront dédommager la victime du cambriolage ( premier cambriolage à 4ans.. ça promet pour la suite, va falloir les avoir à l'oeil ces 2 là). |
|