Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 16:39 Sujet du message: petit fait divers (146) |
|
|
Braqueur ou branquignol ?
PORT ROYAL, Virginie (AP) - Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester au lit, même quand on est un voleur de banque. (je sens qu'on a bien fait de créer la nouvelle rubrique pour ces voleurs pas doués et autres crimes insolites !)
Après son forfait accompli mercredi à l'Union Bank & Trust de Port Royal, au nord de Richmond (Virginie), Ed Blaine, 61 ans (y'a pas de retraite pour les voleurs ?), a d'abord semé des billets de 100 dollars dans sa fuite (lol), tentant maladroitement de les enfourner dans ses poches (excellent, il essaiera de penser à prendre un sac la prochaine fois !). Quand il est arrivé devant sa voiture, il s'est rendu compte que les clés étaient à l'intérieur... (ah ah!! mort de rire...)
La police a ensuite précisé que Blaine avait pris la fuite à pied, après avoir désespérément tenté de briser la vitre de sa voiture avec un bout de bois (trop trop fort le type !!). Alertés par ce manège, des passants l'avaient alors pris en chasse.
Rattrapé, Blaine a alors tenté de leur tirer dessus, ne réussissant qu'à loger une balle... dans sa propre jambe (mon dieu... je propose de lui décerner la médaille du voleur pas doué !!), a raconté Homer Johnson, shérif du comté de Caroline. L'un des passants l'a également blessé par balle. (c'est vrai qu'ils sont tous armés là bas... oui évidemment ça se passe aux USA !)
L'infortuné braqueur a écopé de huit chefs d'accusation, dont vol et tentative de meurtre, a ajouté le shérif Johnson qui a précisé qu'il avait été hospitalisé à Richmond pour une nuit, avant d'être placé en détention. Tout le butin a été récupéré, a précisé le capitaine Scott Moser des services du shérif. |
|