Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 09:26 Sujet du message: records débiles (07) |
|
|
Record du monde de tricotage: 255 mailles en 3 minutes.
LONDRES (AFP) - Une Britannique de 52 ans qui réside dans les îles Shetland, au large de l'Ecosse, a remporté le championnat du monde de tricotage en établissant un nouveau record du monde de la spécialité: 255 mailles en trois minutes ( ha mince, ma grand-mère n'etait pas inscrite).
Hazel Tindall l'a emporté samedi à Londres, loin devant sa plus proche concurrente Olga Pobedeskaya, de Londres, qui a fait 214 mailles dans le même temps.
La domination britannique sur la compétition a été complétée par la troisième place de Wendy Moorby ( vu que ça se passe à londres, ça parait logique qu'ils dominent le concours, je crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes pretes à aller faire ce concours dans un autre pays que le leur), du West Yorkshire. Ancienne championne du monde, ancienne détentrice du record du monde, Wendy Moorby a réalisé le score de 207 mailles.
La nouvelle championne, qui occupe un poste administratif dans l'enseignement, a déclaré que tricoter était une tradition ( de vieilles) dans sa famille et qu'elle avait commencé dès l'âge de quatre ans.
"Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné le championnat. La concurrence était très rude", a-t-elle dit.
Selon un porte-parole du championnat du monde, quelque 100 personnes ont participé à la compétition. |
|